Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

relic39 [Astra J GTC 165cv pack sport ex Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Cosmo Pano]

<< < (15/25) > >>

relic39:

--- Citation de: Toinou le 07 mars 2016 à 18:40:43 ---J'ai attendu plus d'un mois il me semble mais c'était en période de vacances donc ça se comprends. ^^

Niveau qualité rien à dire il était impeccable ^^

La peinture je l'ai fait faire après ;)

--- Fin de citation ---

Ok Merci de ta reponse  :smiley:, je vien de regarder ta présentation et sa le fait bien avec le becquet  :cool:.
D'ailleurs ton opel est super belle, tu fait comment pour quel brille autant que sa ?

Toinou:
Merci :oops:

C'est le filtre qui fait qu'elle brille :lol:  non sinon j'essaie de l'entretenir comme je peux, lavage toute les semaines presque. Mais la carrosserie n'est pas en super état ;)

relic39:

--- Citation de: Toinou le 08 mars 2016 à 21:59:27 ---Merci :oops:

C'est le filtre qui fait qu'elle brille :lol:  non sinon j'essaie de l'entretenir comme je peux, lavage toute les semaines presque. Mais la carrosserie n'est pas en super état ;)

--- Fin de citation ---

De rien  :wink:

Ok ok, toute façon la carrosserie on peu pas la garder impeccable malheureusement m, deja juste avec ces coui...sur les parking qui trouven le moyen de te coller et de tabimer la caisse avec leur portière  :colere3:

Toinou:
C'est clair. Pour ça que je me gare toujours au fond du parking pour être tranquille

relic39:
Voila, au revoir mon astra h  :cry:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique