Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

relic39 [Astra J GTC 165cv pack sport ex Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Cosmo Pano]

<< < (13/25) > >>

Stinger:

--- Citation de: relic39 le 30 janvier 2016 à 10:10:41 ---Je te remercie sa m'aide...pas du tout  :lol:
Je sais que c'est des msw mais pas trouvé sur Google ( pas bien le temps non plus d'approfondir mes recherches j'avou)

--- Fin de citation ---

Des MSW Titanium Mirror, en tout cas, elles ressemblent beaucoup à celles de ton image

relic39:
Bonjour, j'ai 2 codes défaut sur l'opel : ECN 227956 et ECN 010507 ? J'ai lu le post sur les défaut ecn mais sa ne m'a rien apporté de plus donc j'aimerais savoir si quelqu’un a déjà eut ces défauts la et de quoi sa vient ( sachant que le collecteur ainsi que le capteur qui est dessus ont été changer, la vanne egr et le boitier papillon on été nettoyer ).

Merci d'avance  :cool4:

zorba:

--- Citation de: relic39 le 28 février 2016 à 20:15:19 ---Bonjour, j'ai 2 codes défaut sur l'opel : ECN 227956 et ECN 010507 ? J'ai lu le post sur les défaut ecn mais sa ne m'a rien apporté de plus donc j'aimerais savoir si quelqu’un a déjà eut ces défauts la et de quoi sa vient ( sachant que le collecteur ainsi que le capteur qui est dessus ont été changer, la vanne egr et le boitier papillon on été nettoyer ).

Merci d'avance  :cool4:

--- Fin de citation ---

Pourquoi tu mets pas ta question dans le topic des codes défauts  :reflexion:
Tu as plus de chance d'avoir une réponse et les autres ont plus de chances de profiter de ton expérience  :desole:

relic39:

--- Citation de: zorba le 28 février 2016 à 20:47:24 ---Pourquoi tu mets pas ta question dans le topic des codes défauts  :reflexion:
Tu as plus de chance d'avoir une réponse et les autres ont plus de chances de profiter de ton expérience  :desole:

--- Fin de citation ---

Tout simplement parce que j'ai déjà posé la question dans le topic des codes défaut et que personne y a repondu  :o

zorba:
Ok  :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique