Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

relic39 [Astra J GTC 165cv pack sport ex Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Cosmo Pano]

<< < (11/25) > >>

Metallystika:
j'avais repris un type eonon et ça gardait les commandes au volant... pris d'occasion à quelqu'un du forum pour qui tout marchait très bien, mais bon sur la mienne j'avais pas tout qui marchait  :desole: volume etc oui, mais pour me balader dans les réglages non pas possible  :bizarre1:

Maiiiiis je te souhaite que ça marche sinon hein  :moqueur2: juste que pour ma prochaine je veux un autoradio qui prendra l'usb ou les carte sd  d'origine  :twisted:

Stinger:
Tu n'arrivais pas à augmenter le volume ??? T'as déjà regardé si tu avais des codes défauts à ce propos ? Car perso, j'avais ça aussi avant de changer mon CIM et j'avais un code défaut pour chaque commande au volant ;)

Metallystika:

--- Citation de: Stinger le 10 décembre 2015 à 14:09:18 ---Tu n'arrivais pas à augmenter le volume ??? T'as déjà regardé si tu avais des codes défauts à ce propos ? Car perso, j'avais ça aussi avant de changer mon CIM et j'avais un code défaut pour chaque commande au volant ;)

--- Fin de citation ---

c'est le contraire, le volume marchait bien!

quand j'ai eu un soucis avec le volume c'était au moment où j'avais plus de klaxon, je pouvais baisser mais pas augmenter le volume, pi un jour c'est revenu... :mdr: mais c'est finit tout ça ^^

Stinger:

--- Citation de: Metallystika le 10 décembre 2015 à 17:38:54 ---c'est le contraire, le volume marchait bien!

quand j'ai eu un soucis avec le volume c'était au moment où j'avais plus de klaxon, je pouvais baisser mais pas augmenter le volume, pi un jour c'est revenu... :mdr: mais c'est finit tout ça ^^

--- Fin de citation ---

ça c'est le CIM miss ;) j'avais le même soucis avant de le changer :)

Metallystika:
Ils m'ont pas changé le CIM, juste refait des soudures et ça a suffit ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique