Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
relic39 [Astra J GTC 165cv pack sport ex Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Cosmo Pano]
Toinou:
Moi qui voulait le faire ça me refroidi aussi du coup
zorba:
Ca fait un peu peur quand même :lol:
Stinger:
--- Citation de: relic39 le 27 novembre 2015 à 20:49:09 ---Ok merci pour le lien :smiley:
En naviguant un peu sur le net je suis tombe sur une discussion qui ma ... refroidi...
http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/discussions-libres/sujet440811.htm
Pas de probleme pour oastra et d'autres et des problemes pour d'autres automobilistes... carbon cleaning serait t'il un jeu de la roulette russe pour nos moteur??
--- Fin de citation ---
ça fait peur le sujet :o pour ma part (et je touche du bois) pas de soucis après le décalaminage
relic39:
--- Citation de: Stinger le 30 novembre 2015 à 17:58:26 ---ça fait peur le sujet :o pour ma part (et je touche du bois) pas de soucis après le décalaminage
--- Fin de citation ---
Oui sa fait peur, tu as eu de la chance lol, moi je voulais le faire mais je vais pas le faire du coup je préfère encore aller sur l'autoroute et la pousser un coup en haut régime.
Je parlais l'autre jour avec un mécano et il ma confirmé que le décrassage a hydrogène pulsé il fallait éviter car sa flingue les moteur si il est trop encrasser
relic39:
Comme promis il y a quelque temps voici les photos des modif faite :
Les enceintes sont des oxygen spiral avec entretoises bien sur
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique