Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

relic39 [Astra J GTC 165cv pack sport ex Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Cosmo Pano]

<< < (4/25) > >>

Metallystika:
malheureusement je sais que rien que pour une buté de plage arrière (les 2 bout de plastiques dessus), j'en avais pas trouvé sur internet et pas d'astra en casse... obligé de commander chez opel  :oops:

relic39:

--- Citation de: Metallystika le 22 octobre 2015 à 13:30:44 ---malheureusement je sais que rien que pour une buté de plage arrière (les 2 bout de plastiques dessus), j'en avais pas trouvé sur internet et pas d'astra en casse... obligé de commander chez opel  :oops:

--- Fin de citation ---

Ok mince, sont malin opel tout prévu pour qu'on aille au garage, en tout cas le garage des sports n’avais jamais vu des clips aussi petits

eishiro:
 :bienvenue-af:

relic39:
Salut les amis opelistes, sa y est vitre teinte 3-4 fait  :content: , enceinte avant changer par des oxygen ( sa change de ceux d'origine ) prochaine modif... le poste je vais mettre le  "Pioneer MVH-AV270BT " donc petites question :

J'ai actuellement un autoradio pioneer usb ( un truc basique quoi ) mais j'ai remarquer qu'avec les commande au volant a gauche je peut accéder a l'odb (je peu juste mettre un chronomètre ou remettre a 0 des compteur kilométrique ), donc j'aimerai savoir si il faut que j’achète quand même le faisceau pour commande au volant ?

Merci pour vos réponse  :cool4:

Toinou:
Pense à nous mettre des photos ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique