Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

MoonLight [Astra H 1.8 125ch Elegance automatique]

<< < (5/5)

Stinger:
Mais c'est vrai que en Allemagne, tu fais des affaires ^^  quand je regarde sur autoscout24.fr, je cherche les astra H break et tu en as 109 en vente en France (diesel et essence), tu élargies en Allemagne, tu en as plus de 9 000 :o (dont les 2.0T ...  :chaud: )

ça m'intéresse de savoir comment ça se passe pour les papiers pour la carte grise et le prix, comment c'est calculé ^^

moonlight:

--- Citation de: Stinger le 15 octobre 2015 à 08:47:33 ---Mais c'est vrai que en Allemagne, tu fais des affaires ^^  quand je regarde sur autoscout24.fr, je cherche les astra H break et tu en as 109 en vente en France (diesel et essence), tu élargies en Allemagne, tu en as plus de 9 000 :o (dont les 2.0T ...  :chaud: )

ça m'intéresse de savoir comment ça se passe pour les papiers pour la carte grise et le prix, comment c'est calculé ^^

--- Fin de citation ---

Salut Stinger,

désolé je n'ai pas eu le temps de te répondre, je suis rentré hier d'Allemagne.
Mes recherches étaient basé autour de Dortmund car mon cousin habite dans le coin et c'était plus facile de faire un maximum de visite pour trouver la perle rare. En plus d'autoscout24 tu peux aussi aller sur automobile.fr, c'est aussi un site d'annonce européen au cas ou tu ne connaissais pas. Et c'est claire que tu as largement plus de choix la bas mais bon après voila c'est des voitures allemandes donc c'est un peu logique.
En ce qui concerne les démarches tu as toutes les informations ici :

http://guide.munich-french-connection.net/Faire_passer_une_voiture_de_l%E2%80%99Allemagne_vers_la_France

Je ne sais pas encore pour le prix, je te dirai ça lundi normalement comme je dois me rendre à la préfecture.

Stinger:
Je connaissais pas automobile.fr ^^

Envoyé de mon E500 en utilisant Tapatalk

moonlight:
j'ai rajouté quelques photos sur la page de présentation, désolé elles sont pas de bonne qualité mais ça donne une idée d'ensemble.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique