Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
clodioastraG [Astra G 1.8 16V Sport]
clodioastraG:
Je viens de m'apercevoir de quelque chose : le matin ( là où elle redémarre ou apres quelques heure ) j'entend la pompe à essence , par contre lorsqu'elle cale et que les témoins sont allumée j'ai beau mettre le contact mais plus de bruit de pompe à essence ...
J'ai voulu faire la manip avec les pédale et le contact et la :o :o tous les voyants se sont mis à clignoter rapidement ( tableau de bord , code radio, warning ) et la un espèce de bruit au niveau du bouton de warning ( comme un petit cerveau moteur ) avec clignotement ...
Je débranche la batterie et m'aperçois quand faisant contact les clignos marche et la voiture se ferme toutes seul .....
Ouai :zen: :zen: :cry: :cry:
oastra:
clodioastraG,
Commentaire Modérateur La rubrique "Présentation" ne sert qu'à la présentation des membres, avec un sujet par membre
j'ai fusionné avec ta présentation
clodioastraG:
Merci
clodioastraG:
Capteur vilebrequin neuf, capteur position d'arbre à cames neuf ....
Elle tourne maintenant 6,8 minutes et cale.
Plus un bruit au niveau du papillon ( je crois !! :-( ) " electrique " qui va en diminuant.
Quelqu'un sait comment demonter l'immobilisateur en dessous du neiman car je veux changer le calculo ....
À suivre .....
phantom972:
A froid elle démarre sans soucis ? Tu as déjà changé la sonde de température de liquide de refroidissement ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique