Astra (H) > Entretien

(H) Retour d'expérience: Nettoyage moteur a l'Hydrogène

<< < (5/5)

makaveli77:
Ba moi aussi j'suis satisfait.
ma voiture avait aucun souci. Je les fais juste pour nettoyer le moteur.
Le mec m'a bien dit le decalaminage n'est pas une solution miracle. Ie produit va juste nettoyer se qu'il peut et basta, si les pièces sont grippé ou fonctionne mal à cause de la calamine sa peut réparer mais si il y a un autre problèmes sa ne fera rien .
La personne avant de le faire te demande si la voiture à un problème avant de te le faire

oastra:
dans l'idéal pour mieux se protéger juridiquement, il passe un coup de valise avant, et si il y a des trucs qui lui paraissent louches également visuellement, il peut refuser de faire la prestation...

novo:
ma question porte sur la pollution.
est ce que ce système agit sur le pot d'échappement?
est ce que ça fait baisser le taux de pollution?

oastra:
comme (bien) expliqué, il augmente la température de combustion, équivalent à "taper dedans, moteur à température, pas à froid".
Les hautes températures catalysent la calamine pour la réduire en poudre et faciliter son évacuation... forcement par l'échappement.

Même s'il y a plusieurs pages à un sujet, il faut les lire plutôt que de se dire "c'est long, je vais demander à ce qu'on me résume"

isma_8:

--- Citation de: novo le 02 avril 2016 à 09:39:11 ---ma question porte sur la pollution.
est ce que ce système agit sur le pot d'échappement?
est ce que ça fait baisser le taux de pollution?

--- Fin de citation ---

La source de pollution c'est pas le pot d'échappement mais le moteur et le but de cette intervention c'est bien qu'il pollue moins en produisant moins d'imbrulés à cause de l'encrassement

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique