Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

ArthurGtc [Astra H GTC 1.7 CDTI]

<< < (20/59) > >>

ArthurGtc:
Je l'es fais chauffer que sur les bords pour qu'il prenne la forme  :desole:

Metallystika:
ba... faut faire chauffer partout, pour que la colle prenne partout ^^ bon après ça explique pas forcement tout non plus  :oops:

ArthurGtc:
Ah c'est bon à savoir pour la prochaine fois si j'ai le courage de le refaire  :lol:

Metallystika:
il y a peut être d'autre raisons pour que ça n'est pas tenu bien longtemps, en tout cas faire prendre la colle partout me semble important  :twisted: et ne pas couper trop juste, si on peu faire aller le film le plus loin possible... j'imagine que c'est mieux (voir carrement, si c'est démontable, le faire aller jusque derrière

Bon ça c'est une vieille photo, au final j'ai pas laissé mes poignées de porte avec c'était pas si beau :mdr: c'est juste pour te montrer ce que j'ai du mal à expliquer  :oops:

J'imagine que tu avais bien dégraissé avant, genre avec juste du produit à vitre?  :cool:

ArthurGtc:
Oui je vois ce que tu veux dire je laisse dépasser derrière a chaque fois mais c'est vrai que j'ai pas pensé à chauffer la colle   :smiley:
Puis après c'est une petite colle je sais pas si c'est vraiment fais pour supporter les coups de karcher d'un maniaque  :mdr:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique