Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
ArthurGtc [Astra H GTC 1.7 CDTI]
zorba:
C'est vrai mais perso je me méfierai aussi de la qualité des DVD 90 qui comme les 70 ont connus pas mal de pannes :wink:
Avec l'autoradio Chinois, s'il tombe en panne t'auras beaucoup moins de regrets :lol:
ArthurGtc:
--- Citation de: zorba le 22 mai 2016 à 09:42:59 ---C'est vrai mais perso je me méfierai aussi de la qualité des DVD 90 qui comme les 70 ont connus pas mal de pannes :wink:
Avec l'autoradio Chinois, s'il tombe en panne t'auras beaucoup moins de regrets :lol:
--- Fin de citation ---
C'est certain :wink: en tous cas merci des conseils. Sinon si quelqu'un à des liens d'autoradio double din dans le même style que celui que j'ai mis, je suis preneur :bon:
ArthurGtc:
Bonsoir à tous,
Aujourd'hui j'ai reçu mes pédales alu (pédales d'origine Opel). J'ai donc clipser les nouvelles (Embrayage et frein) mais la pédale d'accélérateur est à coller. Je voulais savoir si il faut la coller par dessus la pédale d'origine ou si il faut retirer la pédale d'origine et la coller sur la plaque métallique? Sinon même avec 2 pédales sur 3 c'est vraiment propre :bon:
Toinou:
Bizarre qu'il faut la coller alors que les autres non ??? Moi les 3 étaient clipsées sur les autres. Mais dans tous les cas il faut enlever le caoutchouc d'origine
ArthurGtc:
--- Citation de: Toinou le 23 mai 2016 à 21:45:35 ---Bizarre qu'il faut la coller alors que les autres non ??? Moi les 3 étaient clipsées sur les autres. Mais dans tous les cas il faut enlever le caoutchouc d'origine
--- Fin de citation ---
Tu as pris c'elle d'origine ? Car moi oui et apparament il faut la coller apres je t'avoue que j'ai pas trop eu le temps de regarder car la météo c'est garter .. :desole: en tous cas merci je vais voir ca demain
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique