Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
ArthurGtc [Astra H GTC 1.7 CDTI]
Lex29:
Pour te donner une idée, mon beauf a une 330i E90 reprogrammée E85.
Ça fait 280ch, 12-13l/100 mais à 0.50€/L donc il s'en cogne de la conso ^^
Une H 2.0T ça va te faire dans les 9-10L/100 mais regarde le topic d'Armen et ce qu'en dit Isma sur le E85.
Après faut avoir une station pas loin de chez soit ou faire le plein de bidons et pouvoir stocker.
C'est pour ça que je te parlais de l'assurance car faut pas toujours se fier a la conso
Armen:
alors avec 10% de bonus tu peux te permettre une 2.0 turbo 200 par exemple(ce que j'avais comme bonus et avec ca ca passé) mais pas plus apres trop chere en assurance
pour conso je tourne autour de 11-12L en conso moyenne, et pour passer a E85 t'en a pour a peu pres 150€ pour les injecteurs avec rimp et pour 35€ le plein c'est plus que raisonable
si tu veux une voiture pour plusieurs année alors opte pour quelque chose entre 150-200ch pour pas trainer sur autoroute
autre chose qu'on pense quasiment jamais c'est que tu prend une voiture entre 120-140ch(turbo) et tu reprog en stage 1(comme ca tu paye moins chere en assurance et voiture en puissance idéal)
ArthurGtc:
Bonsoir à tous,
l'Astra est toujours en vente, j'ai revu le prix à la baisse et amélioré l'annonce => https://www.leboncoin.fr/voitures/1030937863.htm?ca=12_s
Sinon je suis toujours en réflexion pour la prochaine (j'ai le temps) je suis surtout bloquer au niveau des assurance (même si je ne suis plus en apprenti depuis peux et sans aucun malus) beaucoup refuse au delà de 7cv :(
Sinon l'Astra vas bien elle attend sont nouveaux proprio je vous met quelque petites photos prises avec la voiture de mon oncle
oastra:
génial la "pas Astra" :o
Metallystika:
belles voitures :mrgrin:
étrange qu'on te refuse du 7 cv fiscaux, c'est rien pourtant :bizarre1:
et si tu arrive à ton assurance avec déjà la voiture acheté, ils te refusent toujours? :mdr: (ils ont un motifs pour te refuser actuellement?)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique