Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
ArthurGtc [Astra H GTC 1.7 CDTI]
ArthurGtc:
Sringer si je fais ça je suis perdant, car il rembourse que les trajet maison chantier le week-end et pas tous les petits trajet chantier -hôtel en plus de mettre énormément de kilomètre dans l'Astra car actuellement je fais 2000km par semaines avec la voiture de fonction :smiley:
Stinger:
--- Citation de: ArthurGtc le 13 septembre 2016 à 12:16:15 ---Sringer si je fais ça je suis perdant, car il rembourse que les trajet maison chantier le week-end et pas tous les petits trajet chantier -hôtel en plus de mettre énormément de kilomètre dans l'Astra car actuellement je fais 2000km par semaines avec la voiture de fonction :smiley:
--- Fin de citation ---
Tu rattraperais Cal-be vite fait avec 8000 km par mois :mdr: Je comprends, c'était une blague :) vaut mieux utiliser la voiture de société et te défouler dessus :mdr:
ArthurGtc:
C'est clair je lui en met plein la geule à la Polo :mdr:
ArthurGtc:
Bonjour à tous, je pense mettre en vente mon astra ce week-end car je viens de négocier l'utilisation de la voiture de fonction le week-end et c'est passé :smiley: enfin bref voilà je ferais une annonce sur le site dans la rubrique si il y a des intéresser je préférerais la laisser entre de bonnes mains :D
Metallystika:
t'en aura pas profité bien longtemps :cry:
mais ça te fera pas mal de frais en moins du coup
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique