Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

ArthurGtc [Astra H GTC 1.7 CDTI]

<< < (44/59) > >>

ArthurGtc:

--- Citation de: memel le 09 août 2016 à 22:41:43 --- :moqueur3: ça ya de la tof' du coup !  :accordeon:

ça vieillit super bien les opel je trouve, puis on est soigneux donc ^^

Je trouvais la mienne super propre après le nettoyage méticuleux de ce week-end et quand je regarde tes photos, du coup je regrette de t'avoir demandé d'en poster ...   :lol:

L'accadiane a l'air superbe :jeu:

--- Fin de citation ---

Merci oui j'y prend soin. L'accadiane c'est à mon pere, mon oncle lui a fait une peinture complète  :cool:

ArthurGtc:
Salut à tous, ce matin départ en Vacanses 600km à faire. 100km apres être parti voyant voiture plus clef à molette code ECN 023452 le moteur c'est mis en sécurité. Je me suis arrêtée 10mins et le défaut est parti. Il n'es pas revenu vous auriez des idées du problème?

Kiby:

--- Citation de: ArthurGtc le 13 août 2016 à 13:52:02 ---Salut à tous, ce matin départ en Vacanses 600km à faire. 100km apres être parti voyant voiture plus clef à molette code ECN 023452 le moteur c'est mis en sécurité. Je me suis arrêtée 10mins et le défaut est parti. Il n'es pas revenu vous auriez des idées du problème?

--- Fin de citation ---

j'ai trouver ca sur le forum :

https://www.astraforum.fr/index.php/topic,40691.msg766443.html#msg766443

https://www.astraforum.fr/index.php/topic,19588.msg647251.html#msg647251

ArthurGtc:
Merci :) je vais voir pour démonter le capteur et le nettoyer une fois rentrée chez moi, j'espère ne pas avoir de soucis sur le retour

ArthurGtc:
Bonjour à tous quelque nouvelles fraiches: Je viens de signé mon CDI toujours dans le nucléaire en tans que Metteur au point ventilation je travail donc en déplacement dans toute la France (en ce moment à Avignon pour 3mois). Sinon pour l'Astra plus aucun problème depuis le changement de l'électrovanne du turbo (40euros)  :D maintenant que j'ai une voiture de fonction je vais beaucoup moins l'utiliser  :( à voir par la suite je risque surement de m'en séparer pour acheter un Turbo essence (pour me faire plaisir le weekend).
Voilà voilà  :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique