Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

ArthurGtc [Astra H GTC 1.7 CDTI]

<< < (27/59) > >>

Metallystika:

--- Citation de: LeHollandaiVollant le 05 juillet 2016 à 12:41:21 ---Oui effectivement c'est pas loin  :smiley:
Du coup ça va faire un peu plus de monde pour le prochain rasso, à par Méta qui nous a lâché  :moqueur2:

--- Fin de citation ---

Avec un peu de chance je peu remonter en speed en août mais on a pas encore trouvé quelqu'un pour garder le chien :mdr: et passage trop bref pour prévoir un rasso je pense

Dyfré:

--- Citation de: LeHollandaiVollant le 05 juillet 2016 à 12:41:21 ---Oui effectivement c'est pas loin  :smiley:
Du coup ça va faire un peu plus de monde pour le prochain rasso, à par Méta qui nous a lâché  :moqueur2:

--- Fin de citation ---

--- Citation de: LeHollandaiVollant le 05 juillet 2016 à 14:02:42 ---Ba pour l'instant au dernière nouvelle Oomricoo va peut-être en organiser un vers le mois de septembre pour qu'il y est plus de monde possible, mais ça reste à confirmer rien n'est sûr pour l'instant  :wink:

--- Fin de citation ---
il ne manquera pas que Meta (si elle remonte pas)  :cool2:

LeHollandaiVollant:

--- Citation de: Dyfré le 05 juillet 2016 à 14:09:43 ---il ne manquera pas que Meta (si elle remonte pas)  :cool2:

--- Fin de citation ---

Et qui d'autre?

--- Citation de: Metallystika le 05 juillet 2016 à 14:09:06 ---Avec un peu de chance je peu remonter en speed en août mais on a pas encore trouvé quelqu'un pour garder le chien :mdr: et passage trop bref pour prévoir un rasso je pense

--- Fin de citation ---

Non trop tard t'es partie dans le sud chez les Tuchs donc t'as plus le droit de revenir en région parisienne  :moqueur2:
LACHEUSE !!!   :mdr:

Dyfré:
Sûrement Rahul et moi

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

LeHollandaiVollant:

--- Citation de: Dyfré le 05 juillet 2016 à 15:23:54 ---Sûrement Rahul et moi

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

--- Fin de citation ---
À mais non je suis pas d'accord vous êtes obligé de venir  :lol:
Ce serait dommage si vous venez pas les gars  :cry:

Navigation

[0] Index des messages