Divers > Le café des Sports
Connaissez vous l'E-sport
Stinger:
J'ai joué pendant une partie de mes études, ça remonte à 2 ans (plus ou moins) et c'était sympa la multitude de personnages qui étaient dispo', chacun avec des attaques différentes, on pouvait jouer support, attaque ...
Mais ce jeu prend énormément de temps (40 min environ par partie) ^^
zorba:
Wahoooooo !!! Quelle dissertation :bon:
J’ai jamais été un joueur et quand je lis tout ça, je reste vraiment surpris (surtout par le nombre de participants et de spectateurs) :smiley:
Metallystika:
J'ai passé du temps sur LoL (donnez moi zigz en aram et je deviens intenable!), étant plutôt sur les jeux de Blibli, j'étais retourné sur Wow (pour changer... 8 ans dessus déjà :oops:) et la... je reste sur Hots pour le moment ~~
Tu n'es certainement pas le seul à t’intéresser à des jeux ne t'inquiète pas :mouais:
Stinger:
--- Citation de: Metallystika le 08 octobre 2015 à 17:26:00 ---J'ai passé du temps sur LoL (donnez moi zigz en aram et je deviens intenable!), étant plutôt sur les jeux de Blibli, j'étais retourné sur Wow (pour changer... 8 ans dessus déjà :oops:) et la... je reste sur Hots pour le moment ~~
Tu n'es certainement pas le seul à t’intéresser à des jeux ne t'inquiète pas :mouais:
--- Fin de citation ---
Moi c'était Pantheon :mouais:
Metallystika:
--- Citation de: Stinger le 08 octobre 2015 à 18:33:27 ---Moi c'était Pantheon :mouais:
--- Fin de citation ---
J'ai commencé par guild wars avant wow, et du starcraft brood war :mdr: mais il y a fort fort longtemps!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique