Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Oxeye.D [Astra H 1.6 Twinport 105ch Enjoy]
Stinger:
La 159 break déchire :cool5:
Oxeye.D:
Content que ça vous plaise alors ! Bon, il faudrait peut être que je me motive à faire des photos de l'astra moi .. :D
Sinon, concernant le cable que j'ai mis plus haut personne ne peut me renseigner ?
Y'a t'il des sites pour des pièce accessoire pour Opel astra h ?
:bonjour:
Stinger:
--- Citation de: Oxeye.D le 06 octobre 2015 à 18:35:08 ---Content que ça vous plaise alors ! Bon, il faudrait peut être que je me motive à faire des photos de l'astra moi .. :D
Sinon, concernant le cable que j'ai mis plus haut personne ne peut me renseigner ?
Y'a t'il des sites pour des pièce accessoire pour Opel astra h ?
:bonjour:
--- Fin de citation ---
Pour le câble, je sais pas :desole:
Pour trouver des pièces, tu as de bonnes occaz sur LBC, sinon on a aussi une section vente (Metallystika vend une autoradio tactile 2din qui fait gps, bluetooth, aux, USB ... :cool5: ) : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,44111.0.html
Pour l'attelage, Loic.d vend celui de son ancienne H https://www.astraforum.fr/index.php/topic,43901.0.html
Devilsilver:
:bienvenue-af:
Oxeye.D:
Pour l'attelage, il me tiens au courant !
Concernant le GPS, j'aime pas trop ces écran là.. J'ai jamais eu l'occasion d'essayer je reconnais. Mais ça me semble bas pour regarder le gps et conduire en même temps non ? Je préférerai trouver quelque chose qui viens à la place de l'ordinateur de bord, comme celui d'origine.
Bon, ce qui n'étais pas une priorité va surement être mon premier achat. J'ai trouver un intérieur complet, avec panneaux de portes, en semi cuir. Le seul problème, c'est en picardie ! Et moi, je suis d'orléans.. Soit 3h de route.. Et je peux pas y aller ce week end ! En espérant qu'il veuille bien attendre encore la semaine d'apres .. Sinon, bah.. J'en trouverai un autre..
Il est en parfait état. Une ou deux traces mais c'est tout ! :love:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique