Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Oxeye.D [Astra H 1.6 Twinport 105ch Enjoy]
Oxeye.D:
Donc oui ! L'opel astra 1.6 twinport que j'ai actuellement est donc ma 6éme voitures en moins de 3 ans de permit. Jamais d'accident, toujours revendu tant bien que mal à chaque fois mes ancien bolides !
Changement de situation familiale m'obligeant à faire des choix. Le budget voiture doit diminuer le plus possible. Donc c'est, je l'avoue, un peu par hasard que je me retrouve de nouveau au volant d'une astra. Absolument pas déçu de la GTC, je ne suis pour l'instant pas déçu non plus de celle ci. Le prix, l'entretien, les petit + on fait que je suis repartis de le monde opel.
Le confort et la puissance et les equipements change nettement par rapport à la 159.
Certes quelques bricole à faire histoire de la mettre un peu plus à mon gout, mais sans ça, elle me va très bien !
Promit dès que possible quelques photos, quand la pluie ce sera calmé ! :bonjour:
Toinou:
Bien les explications et les photos qui vont avec :bien:
Par contre les modo vont te dire de tout mettre en un seul post ^^
Sinon la 159 j'ai eu un gros kiff dessus aussi, dommage qu'elle n'existe pas en 3 portes sinon je pense que j'aurais craqué ^^
Oxeye.D:
Ah! Je l'ai mis en plusieurs post pour limite le nombre de photo par poste.. Si il faut je ferai la modification !
La Brera reprend l'avant de la 159. Et c'est une 3 portes ! Mais faut accroché avec l'arrière qui est bien gros et bien rond !
Elle c'est décliné sous plusieur sorte, avec toujours le même avant : Spider, Brera, 159, 159sw.
Du coupe cabriolet, au break !
Toinou:
Tu peux mettre autant de photos que tu veux dans un post ^^
La Brera j'aime bien aussi mais c'est vrai que le Q est vraiment enorme :lol:
zorba:
--- Citation de: Toinou le 06 octobre 2015 à 08:59:58 ---Bien les explications et les photos qui vont avec :bien:
--- Fin de citation ---
:+1):
Sympa et bien fait :bon:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique