Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Monomax [Astra G Cabriolet 1.8 125ch 90th]

(1/5) > >>

monomax:
*Pseudo : Monomax
*Vrai Prénom : Lilian
*Date de Naissance : 1991
*Département : 84
*Véhicule (Modèle + Finition ): astra G cabriolet 90TH 1.8, 125cv
*Profession : dessinateur

Bonjour à tous, je m'appelle Lilian, j'ai 24 ans, j'habite vers pertuis dans le sud de la france ( au dessus d'aix en provence) et suis dessinateur , je vient d'acheter une astra cabriolet 1.8 essence, le modèle limited edition, elle totalise 140000km, et est en superbe état pour son age (2003).

voici quelques photos de la voiture:

J'ai quelques questions a propos de la voiture, je pense pouvoir trouver réponse ici  :wink:

Comment savoir si on a un régulateur? je vous ai pris mon comodo en photo.

comment ouvrir la capote a distance avec la clef? j'ai essayer et réussi mais je en appuyant un peu n'importe comment... :cool2:
je pense qu'il doit y avoir une technique, appuyer 2 foi ou un appuis long etc...

J'ai également une petite question, parfois la climatisation et afficher en °C et d'autre foi c'est graduer de 0 à 10, je trouve sa curieux!?

Dans tout les cas je suis pour le moment trés satisfait de cette voiture, les sièges chauffant c'est nouveau pou moi, et c'est vraiment top.

Dada09:
 :bienvenue-af:

Dyfré:

v1987:

au vue du commodo tu as le régulateur.

Pour la capote je croit que c'est ouvrir maintenu 10sec et dèsque ça s'ouvre c'est bon (ou alors tu maintient je sais plus) et fermé pour... fermé :D

Pour la clim effectivement bizarre :bizarre1: j'ai jamais eu :reflexion:

Stinger:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique