Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Sylvain35400 [Astra H GTC 1.8 140ch Cosmo]
v1987:
La lumières est blanche bleutée mais pas bleu ^^
Sylvain35400:
Ah ok mais avant de faire les veilleuse je doit encore réussir à mettre mon ampoule de feux de croisement à sa place car impossible de la remettre dans son socle du moin même en vissant sa tien pas :mort:
v1987:
Tu as pas un truc en travers qui bloque par hasard? Essai de passer le téléphone en mode caméra (avec lumière) pour regarder sans soucis :desole:
Sylvain35400:
S'est bon j'ai enfin réussi du coup les veilleuse trop galère à enlever alors vue que mes ampoule de plaque était cramer j'ai mit les 5w5 à l'arrière je ferai une photo à la tomber de la nuit voir se que sa donne ...
Bon lumière de plaque changer par contre je comprend pas car s'est des lampes bleu de base et sa éclaire pas vraiment bleu blanc déçu ....
Je pense acheter des lumière de plaque à Led et j'aurai besoin de conseil pour une commande d'ici très très peut de temps pour refaire un peut de personnalisation intérieur :cool5:
Stinger:
Perso, je te conseille pour tous ce qui est led ... ce site (en plus c'est un partenaire du forum)
http://www.cars-light.fr/
Les produits de cars light sont meilleurs que ceux de ledperf ^^ rien que l'éclairage des plaques, j'avais vu une différence entre les leds de ledperf et celle de cars light ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique