Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Sylvain35400 [Astra H GTC 1.8 140ch Cosmo]
Sylvain35400:
--- Citation de: LeHollandaiVollant le 06 octobre 2015 à 22:18:59 ---Il n'y a pas que le prix par mois qu'il faut regarder.. Ce qui est important c'est les dépannages et assistance qu'ils peuvent proposer et aussi le cout des franchise en cas de réparation ou changement d'élément :D
Je peu prendre par exemple la Matmut ( c'est parce que j'était chez eux :smiley: ) ils sont un peu plus chère que les autres mais au niveau franchise et assistance ils sont imbattable, et en plus si l'un de vos parents y est souscrit, vous avez le droit à 35% de rabais.. Par contre quand j'étais chez eux j'ai eu trois gros accrochage en moins de 2 ans et du coup ils m'ont viré :cool2:
Voila pour l'anecdote les amis :cool5: :copain:
--- Fin de citation ---
À les assurances un bien long débat une chose et sur les assurances s'est les premiers voleur lol
Oxeye.D:
Perso, j'ai assuré ma première 159 ( 1.9 120cv, 7cv ) au bout de 9 mois de permit ( 18 ans ) et je payé 120€ par mois chez la maif.
Et j'ai assuré ma deuxième 159 à 2 ans et demi de permit et 20 ans ( 1.9 150cv 9cv ) et je payais 115€ par mois chez eAllianz.
Toujours en tout risque avec pas mal d'options ajouté et sans jamais un seul sinistre même bris de glace. Donc comme quoi, en jeune permit on peut assurer assez puissant mais faut mettre le prix ! :D
Sylvain35400:
Yen a il refuse d'assurer trop puissant
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Toinou:
--- Citation de: Sylvain35400 le 07 octobre 2015 à 08:05:34 ---Yen a il refuse d'assurer trop puissant
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
--- Fin de citation ---
+1
Oomricoo:
Chaque assurance a aussi son "style " de client.
Certains les jeunes , d'autres les pros , les fonctionnaires etc...
A l'époque maff pour une clio 1.4 16v 100cv 2000€ a l'année
Macif 1000€
Le gars de la maff m'a dit clairement on assures pas les jeunes
La macif eux ne prenait en compte que la puissance fiscale.
Et axa a même pas voulu considérant ma clio comme "sportive" car il y a avait ecrit 16v :mdr:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique