Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Sylvain35400 [Astra H GTC 1.8 140ch Cosmo]

<< < (32/54) > >>

Sylvain35400:
Avant ma gtc j'avais une C4 coupe en 1.6 hdi sois 90cv et 5ch fiscaux de 2006 je payer 75€ par mois la j'ai une astra 1.8 140 ch et  8ch ou 9 fiscaux et je paye que 55 avec exactement les même chose que ma C4 et toujours à la même agence je paye moin chère pour plus puissant pas logique mais temp mieux pour moi  :D

Metallystika:
macif au tier avec des options j'suis à environ 60/mois avec 6 ans de permis + les 2 ans de conduite accompagnée chez eux, avec juste une 6CV fiscaux... et encore c'est une 5p... ça me parait cher pour mon cas

Armen:

--- Citation de: Stinger le 06 octobre 2015 à 19:29:13 ---Macif ;)  mais je me suis mis à mon nom depuis et l'an dernier j'ai payé 557.59 € (c'est précis, je sais  :twisted:). Je pense changer quand même

--- Fin de citation ---
macif me limite a 90cv alors que on a tt nos assurances chez eux :colere1:

--- Citation de: Sylvain35400 le 06 octobre 2015 à 19:15:01 ---Moi Perso je suis chez axa  :cool4:

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Toinou le 06 octobre 2015 à 19:34:36 ---Avant à la MACIF je payais 80€/mois et j'ai changé pour aller à GROUPAMA je paye 46€ pour les mêmes garanties

--- Fin de citation ---
j'ai déja entendu que groupama et axa sont moins chere mais en ligne les devis montent tres tres vites :cry:

Sylvain35400:
Jai toujours été dans la même agence donc dure de savoir pour les autres ....

LeHollandaiVollant:
Il n'y a pas que le prix par mois qu'il faut regarder.. Ce qui est important c'est les dépannages et assistance qu'ils peuvent proposer et aussi le cout des franchise en cas de réparation ou changement d'élément  :D
Je peu prendre par exemple la Matmut ( c'est parce que j'était chez eux  :smiley: ) ils sont un peu plus chère que les autres mais au niveau franchise et assistance ils sont imbattable, et en plus si l'un de vos parents y est souscrit, vous avez le droit à 35% de rabais.. Par contre quand j'étais chez eux j'ai eu trois gros accrochage en moins de 2 ans et du coup ils m'ont viré  :cool2:
Voila pour l'anecdote les amis  :cool5:  :copain:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique