Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Invite1949 [Astra G 1,6 101ch Elégance]
scd1973:
salut,
bienvenu sur le forum?.
je suis pas mécanicien mais essai déjà de lire les codes erreurs.
tu appuie simultanément sur frein et accélérateur. sans lâcher tu met le contact et l'afficheur des Kilomètres sous les compteurs va t'afficher les codes erreurs.
J'ai fait cela avant l'achat de la mienne il y a deux semaine. tu aura ECN xxxxxxx si code erreur.
voila déjà ma maigre contribution.
A+
Chris
zorba:
:bienvenue-af:
Il te faut parler de ton problème dans le topic approprié. Les mécanos ne passent pas forcément ici (dans les présentations), ils ont déjà pas mal de travail comme ça :wink:
Regarde ici
https://www.astraforum.fr/index.php/board,124.0.html
Si rien d’approchant n’existe, ouvre un nouveau topic :wink:
--- Citation de: scd1973 le 18 septembre 2015 à 08:21:47 ---tu appuie simultanément sur frein et accélérateur. sans lâcher tu met le contact et l'afficheur des Kilomètres sous les compteurs va t'afficher les codes erreurs.
--- Fin de citation ---
Pas sûr que sur toutes les G ce soit valable comme sur les H :smiley:
Toinou:
Sur les G le code ne s'affiche pas directement il faut interpréter les codes en fonction des clignotement du voyant. Et encore il y a des Astra G ou la manip' des codes ne marche pas.
:bonjour:
v1987:
Tu fais la manip décrite par Zorba
--- Citation de: scd1973 le 18 septembre 2015 à 08:21:47 ---tu appuie simultanément sur frein et accélérateur. sans lâcher tu met le contact.
--- Fin de citation ---
Sauf que c'est ton voyant defaut moteur qui va clignoter
10 clignotement = 0 espace de 1sec entre deux chiffre et de 2 sec entre deux code puis clignotement continu une fois tout les codes affiche
Ex : P0100 (Mass air flow) = 10-1-10-10
Puis avec le code tu vas voir là : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,40691.0.html
Et voilà sinon achete un ELM327 si tu as un smartphone ou un PC a dispo ;)
Dyfré:
:bienvenue-af:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique