Pour etre sur et certain du bon niveau tu vidange la boite, tu mets 3l d'huile Opel dedans, problème réglé, pas le choix de faire autrement.
Le "bouchon de niveau" correspond à la préconisation initiale à savoir 2,2l qui est superflue, elle a portée depuis à 2,4l par note interne suites aux très nombreux retours en SAV, il est donc malheureusement parfaitement inutile et il ne faut surtout pas l'utiliser pour faire le niveau d'huile.
Malgré cette préconisation ça ne suffit pas pour se prémunir du souci, d'où la nécessité de majorer à 3l
Et en prenant le boitier de EDS motosport qu'en penses-tu ?
Ca fonctionne parfaitement, c'est ce que j'ai utilisé pendant très longtemps et j'en étais totalement satisfait du stage 1 au 3,5+
Si tu veux basculer à l'E85, tu mets des injecteurs de Z20LEH avec une pression d'essence majorée à 3,5bars (3,3bars d'origine) et ça tournera de manière parfaitement fiable