Certaines sont réparées en concession suite à un rappel ou alors au grès des pannes?
Pour ma part un sifflement en 6e et je l'ai acheté comme sa quand je l'ai essayé je n'ai pas était jusqu'en 6e, et j'ai su que c'était un symptômes quand sa a péter... Ensuite chez opel une boîte de vitesse c'est 3000e en échange standard c'est dans les 1500e et pour ma part c'est un gars de région parisienne qui me réparer pour 800e.
Ma boite a commencer à montrer des signes de fatigue à 65 000km avant de mourir définitivement pour une autre raisonIl n'y a pas de kilométrage précis et toutes les boites montées sur Astra H sont concernées, mais certaines ont déjà été réparées en concessionPour le kit de réparation on le trouve en concession pour avoir la totale mais aussi sur EBay chez les vendeurs de roulement Les signes avant coureur sont des bruits de roulement en 5 ou en 6, avec un tremblement du levier de vitesse
Tu peux très bien ne changer que les roulements la difficulté est de trouver quelqu'un qui est capable et accepte de le faire
Les deux version existent et celle qui est appelée "renforcée" utilise en fait des cages en plastique. D'autre part il y a une différence de modèle au niveau du roulement d'arbre primaire côté moteur qui nécessite une dépose préalable de la boite pour connaitre le modèle excat, auquel cas il existe des kits qui incluent les deux modèles comme ça tu n'as pas besoin de démonter quoi que ce soit pour savoir quoi prendreLes voici:- Avec les roulements de différentiel: http://www.ebay.co.uk/itm/Opel-Astra-H-1-9-CDTi-M32-gearbox-uprated-rebuild-kit-diff-bearings-/112034390363?hash=item1a15c5215b- Sans les roulements de différentiel: http://www.ebay.co.uk/itm/Opel-Astra-H-1-9-CDTi-M32-uprated-gearbox-bearing-kit-no-diff-bearings-/112034380464?hash=item1a15c4fab0NB quand tu remettras l'huile de boite, mets en 3l pas moins. Huile de boite Opel ou Motul Gear 300 75W90
Ben si ça c'est pas de l'aide claire, j'y connais plus rien