Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Conso d'huile sur les 1.9 de 120 et 150 ch

<< < (17/47) > >>

GTC.COSMO.CDTI.150:
Rajout 0,8 l en concession à 3 500 KMS + rajout environ 0,3 L (bidon 2 L longlife acheté au prix fort chez OPEL...à cause de la garantie) à 8 000 KMS : ma conso d' huile devient enfin dans la norme...

La vidange (+ tous les filtres) sera effectuée à la TOUSSAINT vers 15 000 KMS.

bernardkas:
J'ai une ASTRA 150 depuis mars 2006 - 7000 km. Il y a un mois le voyant d'huile s'est allumé et jai du remettre 1 litre après 6500 km. LA jauge était au mini et le litre à suffit pour la mettre au maxi.
J'espère que cela provient de la période dite de "rodage" et que la consommation d'huile va diminuer voire disparaître, sinon, ce serait la première voiture depuis de nombreuses années dans laquelle je sois obligé de faire un complément d'huile.
Donc ma réponse est - pour l'instant - oui le 150 cv astra consomme de l'huile.

Avez vous remarqué une telle consamation sur vos moteurs? Pour info j'ai un 1.9 150Cv.

Ceci me fait peur car si je doit mettre 1l d'huile tous les 1500km ca va pas aller.

18Pouces:
Bienvenue à toi bernardkas :cool4:

T'as une Astra 1.9 150ch??? Dès que tu peux, laisses nous une petite présentation dans la section "Vous et votre Astra" :cool4:

Merci d'avance :wink:

Benspeed02:

--- Citation de: 17Pouces le 08 août 2006 à 18:18:05 ---Bienvenue à toi bernardkas :cool4:

T'as une Astra 1.9 150ch??? Dès que tu peux, laisses nous une petite présentation dans la section "Vous et votre Astra" :cool4:

Merci d'avance :wink:

--- Fin de citation ---

+1

josh:

--- Citation de: bernardkas le 08 août 2006 à 17:48:38 ---J'ai une ASTRA 150 depuis mars 2006 - 7000 km. Il y a un mois le voyant d'huile s'est allumé et jai du remettre 1 litre après 6500 km. LA jauge était au mini et le litre à suffit pour la mettre au maxi.
J'espère que cela provient de la période dite de "rodage" et que la consommation d'huile va diminuer voire disparaître, sinon, ce serait la première voiture depuis de nombreuses années dans laquelle je sois obligé de faire un complément d'huile.
Donc ma réponse est - pour l'instant - oui le 150 cv astra consomme de l'huile.

Avez vous remarqué une telle consamation sur vos moteurs? Pour info j'ai un 1.9 150Cv.

Ceci me fait peur car si je doit mettre 1l d'huile tous les 1500km ca va pas aller.

--- Fin de citation ---

Bienvenue bernardkas
Oui, moi aussi j'ai du rajouter presque 1 L d'huile au bout de 3000 Km, mais maintenant j'en ai 7000 et le niveau n'a plus bougé
Donc ça doit etre normal   :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique