Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Conso d'huile sur les 1.9 de 120 et 150 ch

<< < (43/47) > >>

hibou.67:

--- Citation de: josh le 10 novembre 2007 à 10:29:54 --- :?: Quelqu'un pourrait me dire le nom de cette durite et à quoi elle sert   :reflexion:

--- Fin de citation ---

J'avais pareil sur mon ex GTC 150. Pareil, après remplacement des collier plus de fuite. :cool4:

AstraTJ:
Ils sont sympas de dire qu'il faut rajouter de l'huile parce que les vidanges sont espacées ...

Mais comment fait-on quand le moteur ne consomme pas d'huile ? :roll:
(jamais eu à rajouter de l'achat à 700 km à la révision à 20000 km)

michael:
quand j'ai achete mon astra elle avait 5km,j'ai eu un bidon d'huile de 1l offert.
vers 3000km j'ai regarde mon niveau d'huile et j'ai fait un appoint de 0,25l pour etre au max.
ensuite elle n'a pas consomme d'huile jusqu'a la revison des 15000km
aujourd'hui elle a 24000km et je suis toujours au maxi par contre l'huile est vraiment noir :reflexion:
c'est mon premier mazout pas l'habitude de voir ca

arrhen:
aujourd'hui mon voyant s'est allume. Je me suis areter et remis un fond de bidon ( a peine  un demi verre)
J'ai remis le contact et plus rien en sachant que j'ai fait ma vidange il y a 2000km mais je n'avais pas rempli le resrvoir d'huile.

J'espere qu'il ni a pas de problème!!!!!!!!!!!

astra78:

--- Citation de: michael le 30 novembre 2007 à 18:26:34 ---quand j'ai achete mon astra elle avait 5km,j'ai eu un bidon d'huile de 1l offert.
vers 3000km j'ai regarde mon niveau d'huile et j'ai fait un appoint de 0,25l pour etre au max.
ensuite elle n'a pas consomme d'huile jusqu'a la revison des 15000km
aujourd'hui elle a 24000km et je suis toujours au maxi par contre l'huile est vraiment noir :reflexion:
c'est mon premier mazout pas l'habitude de voir ca

--- Fin de citation ---
Moi c'est la même chose, elle a consommer un peu d'huile 0.5 litre pour le rodage, après pratiquement plus

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique