Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Conso d'huile sur les 1.9 de 120 et 150 ch

<< < (24/47) > >>

stzcorp:
Bonjour,

Pour ma part, j'ai un 120 et j'ai 70 000 km au compteur (la voiture a 17 mois). On peut donc dire que je suis un gros rouleur.  :roll:

Bilan des courses : Pas une seule goutte d'hulle rajouté en 2 révisions et pas un seul voyant d'allumé en 70 000km. :D

pas mal ? hein ?

Benspeed02:

--- Citation de: stzcorp le 06 novembre 2006 à 18:59:05 ---Bonjour,

Pour ma part, j'ai un 120 et j'ai 70 000 km au compteur (la voiture a 17 mois). On peut donc dire que je suis un gros rouleur.  :roll:

Bilan des courses : Pas une seule goutte d'hulle rajouté en 2 révisions et pas un seul voyant d'allumé en 70 000km. :D

pas mal ? hein ?

--- Fin de citation ---

Pourvu que ça dure ...  :wink:

lionel.biehler:
Un seul rajout à 13 000kms et depuis plus rien (50 000kms). Je touche du bois.

Au fait toi qui a fait 70 000kms as-tu deja du changer tes plaquettes de frein ??????

désolé pour le HS

Broum:
j'ai encore une fois ce voyant d'huile qui s'allume (11 000 Km)
la fois précédente était dans les 4500 .... Opel m'en a mis une certaine dose

chose étonnante : c'est à chaque fois que je me sers du stabilisateur de vitesse !!

R Design:
En ce qui me concerne, je pense que je bats tous les records de conso d'huile.  :cool4:
Aujourd'hui, j'ai un peu plus de 11100 km , mais j'avais déjà mis 2 litres d'huile avant les 10000 km puis aujourd'hui, ajout d'environ 0,8 litre  :x
Bon, il faut dire que mon moteur n'est pas tellement ménagé: bouchons très (trop ?   :colere5:  ) fréquents en RP et conduite "soutenue" sur autoroute; ben oui, une fois libéré de ces bouchons, j'ai envie de me faire plaisir...  :D   donc pas beaucoup d'occasions où le moteur tourne à un régime stablisé  :(

Je crois avoir lu qu'Opel prévenait que la conso pouvait atteindre 0,6L/1000km  ,  j'espère que je ne vais pas atteindre ce niveau là car aujourd'hui, grosso modo, je suis déjà à 0,2L/1000km...  :o

Il va falloir que j'envisage d'installer un réservoir d'huile en liason directe avec le bloc moteur....  :lol:

Je ne sais pas s'il y a un lien mais en lisant rapidement les messages de chacun, j'ai l'impression que les 150ch sont plus touchés par ce problème, non ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique