Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Conso d'huile sur les 1.9 de 120 et 150 ch

<< < (22/47) > >>

Benspeed02:

--- Citation de: 17Pouces le 10 septembre 2006 à 12:44:42 ---Ben c'est pas la première surtout, et on se retrouve avec des sujets "bancal" :bizarre1:
Si tu veux pas qu'on soit HS, il faut virer tous les autres sujets qui sont eux aussi HS :!: Et ça tu ne le peux pas le faire... Le mieux est de demander à un modo de le faire :wink:

--- Fin de citation ---

Ok ok. J'avais juste enlever ce post suite à la suppression de celui de Hibou.67 car mon post n'avait plus aucun sens  :wink:

18Pouces:
Oui j'ai vu qu'il avait édité son post :mrgreen:

Retour au sujet maintenant :joyeux2:

Benspeed02:
Pour ma part j'ai pas "encore" rajouter d'huile. J'ai 4500 kms mais le niveau d'huile est à moitier de la jauge. Or au tout début, le niveau était juste en dessous du maxi  :wink:

cosmo79:
ce weekend, encore le probleme du voyant d'huile qui se rallume!!!  :o
bref, j'arrete la voiture pour qu'elle refroidisse, controle du niveau normal, je redemarre et apres plus rien.
Je commence a me poser des questions, est ce le voyant qui deconne ou j'ai pas assez d'huile a nouveau???
la voiture a 11000 kml

diabolix:

--- Citation de: cosmo79 le 25 septembre 2006 à 14:03:11 ---ce weekend, encore le probleme du voyant d'huile qui se rallume!!!  :o
bref, j'arrete la voiture pour qu'elle refroidisse, controle du niveau normal, je redemarre et apres plus rien.
Je commence a me poser des questions, est ce le voyant qui deconne ou j'ai pas assez d'huile a nouveau???
la voiture a 11000 kml

--- Fin de citation ---

Peut-être que tu es "limite-limite".... J'ai eu ce voyant qui s'est allumé la semaine dernière, puis s'est éteint, puis s'est de nouveau rallumé.  Par sûreté, j'ai remis 1/2l d'huile, c'est la première fois que cela m'arrive en 15000 kms.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique