Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Quick Heat (dégivrage et chauffage rapides) : votre avis

<< < (2/31) > >>

TM2K:
J'ai pas trop compis l'utilité de la fonction quand le commercial m'a expliqué? Quelqu'un peut m'expliquer?

sim:
c'est moi qui avait posé la question au paravant:

"Il commence à faire froid et j'ai l'option QUICK HEAT (chauffage et dégivrage rapide).
Il s'agit d'un chauffage électrique indépendant du moteur.
Je l'ai testé plusieurs fois et le problème est que le matin quand je démarre, je mets le contact, je règle la T° sur 23-24°C (clim automatique)
mais ça chauffe pas, même si j'attends 10 min!?!?!!!
Y-a-t-il un bouton ou quelque chose à faire pour lancer le QUICK HEAT ?
Si je dois obligatoirement rouler pour que ça chauffe, je vois pas le but de ce système. "

Normalement, je devrais avoir le chauffage tout de suite même si le moteur est froid... :(

billoo:
Tu en a déja parlé au garage du fait que le système ne semblait pas fonctionner ?

JPh636:
Coupe la clim...

Sans blague, tu avais laissé sur clim auto?
Essaie de la couper.

joules:
je viens d'avoir ma voiture, j'ai moi aussi le "système" quick heat. Le commerciale m'a dit quand je lui ai demandé de me montrer le fonctionnement, il m'a dit "j'ai jamais eu cette option, monsieur, ché pas".
Passons le fait que ce vendeur était incompétent. je ne sais toujours pas comment faire...il m'a bien dit après que je le lui demande de regarder, qu'il fallait tourner la molette température jusqu'à "HI".
Chose faite, j'ai rien vu de particulier se produire...

Je suis content de mon option !! :cool5: je sens que je ne vais abîmé cette option  :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique