Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
scd1973 [ex Corvette C6 - ex Astra H GTC Nurburgring]
opc pierrot 87:
--- Citation de: jujuastra le 07 juin 2016 à 22:40:46 ---Non parce que les opc classique ne sorte pas les 240 CV comme indiqué mais Moins...
Envoyé depuis notre département le plus beau de France
--- Fin de citation ---
En relisant ce topic, je suis étonné de voir certaines affirmations : juste pour info
Pour avoir eu les 2 OPC : la "classique" et la Nurbur ces 2 autos ont la même puissance au banc usine soit 241 cv
la seule différence serait une boite + courte sur la Nurbur
Que de très bons souvenirs :D
jujuastra:
Il semblait que non selon un avis et un processeur d'une nurb mais à voir... :-S
Envoyé depuis notre département le plus beau de France
scd1973:
salut,
merci à tous. je la bichonne bien et elle me le rend bien . :cool5:
Vous prenez la tête avec les puissances de toute façon j'en utilise que 50% . de temps en temps plus pour le plaisir.
A+
Chris
Oomricoo:
Yehaa
80.000 kms pour moi lol
Oui ce qui compte c'est le plaisir pas la puissance , j'ai conduit des voitures bien plus puissante que l'astra mais c'est vraiment l'opc qui me procure le plus de sensations ce que je priorise pour une voiture :love:
scd1973:
--- Citation de: Oomricoo le 14 juin 2016 à 10:41:37 ---Yehaa
80.000 kms pour moi lol
Oui ce qui compte c'est le plaisir pas la puissance , j'ai conduit des voitures bien plus puissante que l'astra mais c'est vraiment l'opc qui me procure le plus de sensations ce que je priorise pour une voiture :love:
--- Fin de citation ---
moi aussi mon ancienne était largement plus puissante mais pour s'amuser c'est vraiement super.
Par contre j'ai trouvé cela : http://www.ebay.fr/itm/301894125518?_trksid=p2045573.m570.l5999&_trkparms=gh1g%3DI301894125518.N36.S1.R2.TR4
Qui à déjà changer cela. c'est facile?
pour finir pouvez me dire à quoi correspond ce bruit de la vidéo. merci
A+
Chris
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique