Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

scd1973 [ex Corvette C6 - ex Astra H GTC Nurburgring]

<< < (52/85) > >>

jujuastra:
Non parce que les opc classique ne sorte pas les 240 CV comme indiqué mais Moins...

Envoyé depuis notre département le plus beau de France

Metallystika:
ah oui pardon, j'avais pas pensé à ça, j'ai retenu que l'aspect officiel :lol: (et sans ironie, c'est vrai ^^)
de temps en temps j'ai des site qui m'annonce 103cv au lieu de 105, déjà j'aime pas trop :mdr: mais ça doit être sur le même principe j'imagine, entre la valeur donnée par le constructeur et ce que ça développe réellement  :cry:

jujuastra:
Voilà oui on a pas réellement les CV prescris ;-)

Envoyé depuis notre département le plus beau de France

Toinou:
Ça dépend si le rodage a bien été fait, y en a qui sortent plus si ça a été fait correctement ;)

scd1973:
Bonsoir à tous.

merci pour ces informations. je ne penses pas la passer au banc. J'avais cette appli je fais le test pour voir.
Elle fonctionne comme il faut. de toute façon la pousser dans ces retranchements c'est pas mon but.

Voir les gens se retourner sur la voiture ça c'est un petit "kiff" qui me suffit.  :cool:
Au passage j'irai peut être au rassemblement de samedi 11 juin. cela reste au conditionnel c'est le jour de mon anniversaire alors peut etre que ma femme m'a préparé une surprise.  :wink:

A+
Chris

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique