Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
scd1973 [ex Corvette C6 - ex Astra H GTC Nurburgring]
scd1973:
salut,
en effet le cache culbuteur couleur carbone cela sera cool mais adieu le logo et l'inscription nurburgring que l'on voit pas.
Alors je garde la blanc qui va bien avec la voiture.
Chris
Metallystika:
c'est vrai que d'origine sous le capot pour une édition spéciale ça manque un peu de fantaisie :reflexion:
Toinou:
Y'a moyen de trouver en carbon + nurburgring ???
scd1973:
si quelqu'un trouve je suis preneur.
--- Citation de: Metallystika le 12 février 2016 à 20:18:44 ---c'est vrai que d'origine sous le capot pour une édition spéciale ça manque un peu de fantaisie :reflexion:
--- Fin de citation ---
en effet mais je souhaite rester au plus prés de l'origine pour la remettre a l'identique pour la vente ( si un jour il y a lieu ).
des durites de couleur n'irai pas avec le thème blanc et noir de la voiture.
Par contre je recherche des vis du cache culbuteur couleur inox. si quelqu'un sait ou en trouver je suis preneur.
Chris
zorba:
--- Citation de: scd1973 le 13 février 2016 à 20:07:44 ---si quelqu'un trouve je suis preneur.
en effet mais je souhaite rester au plus prés de l'origine pour la remettre a l'identique pour la vente ( si un jour il y a lieu ).
des durites de couleur n'irai pas avec le thème blanc et noir de la voiture.
Par contre je recherche des vis du cache culbuteur couleur inox. si quelqu'un sait ou en trouver je suis preneur.
Chris
--- Fin de citation ---
Tu as raison à plus d'un titre :bon:
Je viens de vendre la mienne et peux te confirmer que les goûts et les couleurs.... :smiley:
Ma remise à l'origine est très importante :cool4:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique