Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

scd1973 [ex Corvette C6 - ex Astra H GTC Nurburgring]

<< < (30/85) > >>

isma_8:
C'est une simple photo d'illustration, le lien que je t'ai donné correspond bien à la référence de celle vendue chez Opel vu que c'est précisément celle là qu'il vend et pas une copie

Metallystika:
mon lien n'a moi c'est vraiment au pif, je pense que tu peu + faire confiance au lien d'isma  :moqueur3:

scd1973:
Merci isma de ce complément d'informations. je vais partir sur ton lien. Par la même occasion je vais peu être tous les changer, car les autres ont subit le temps des années.

A+
Chris

isma_8:

--- Citation de: scd1973 le 12 octobre 2015 à 15:03:08 ---Merci isma de ce complément d'informations. je vais partir sur ton lien. Par la même occasion je vais peu être tous les changer, car les autres ont subit le temps des années.

A+
Chris

--- Fin de citation ---

Dans ce cas je te conseil d'opter pour un kit complet que tu peux trouver chez ce vendeur mais aussi chez autre en utilisant sensiblement les mêmes mots clés

Voici le lien de celui du vendeur que je t'ai déjà donné: http://www.ebay.co.uk/itm/New-Genuine-Vauxhall-Astra-H-VXR-Nurbugring-Flag-Sticker-Decal-Kit-9269436-7-8-/271938164736?hash=item3f50c71800

Sur les photos, qui cette fois correspondent à l'objet vendu tu vois bien que les damiers sont de même largeur et qu'il s'agit bien de pièces d'origine

scd1973:
Merci beaucoup isma.

Du rapide comme j'aime. 
Je regarde et je vous tiens  au courant.

A+
Chris

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique