Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

marle [Astra H 1.7 CDTI]

<< < (6/7) > >>

zorba:
Tes codes erreur n'ont rien à voir à mon avis avec la distribution. Pour savoir s'il faut la faire, il te faut déjà avoir la facture de la dernière fois ou elle a été changée. Ensuite il faut voir la périodicité (en nombre d'année et de kilomètre). Tu la trouveras sur le forum (je ne la connais pas) ou dans ton carnet d'entretien  :wink:

Stinger:
C'est 10 ans ou 150 000 km il me semble.

Perso je l'avais fait à 126 000 km.

Envoyé de mon E500 en utilisant Tapatalk

Metallystika:
Le problème du démarrage qui ne donne rien avec une clés non reconnu j'ai ça souvent, parfois j'ai aucun symbole, parfois le voiture + clés à molette reste allumé et en général je peu démarrer (ça disparait quelque seconde après le démarrage), et si ça clignote, rien à faire, j'ai beau tourner la clés j'ai zéro réaction.

Du coup j'ai toujours le double avec moi mais sinon on m'avait dit de sortir la clés, fermer la voiture, attendre quelque secondes, ouvrir, et retenter le coup, et ça me sauve pour le moment!

Un problème de transpondeur visiblement, mais au prix que ça coûte chez opel pour refaire une clés avec la reprogrammation...  :colere7: j'attends qu'au moins une clés lâche complètement  :mdr:

Elle à beaucoup roulé la tienne! la mienne n'a que 126000 km et elle est de 2004  :moqueur2: c'est une elegance aussi mais en essence  :mrgrin:

(parfois j'ai des raté au démarrage, comme si le moteur avait beaucoup de mal à se lancer, même en accélérant à fond il s'effondre (niveau tour/min), la aussi je change de clés et ça repart! chez opel ils ne m'avaient rien trouver, si ça peu t'éviter un passage au diagnostique d'environ 45€ pour rien  :etoile:)

marle:
bonjour ts
ce matin je me sers de la voiture pour faire un trajet de 15km important pour moi, au retour et voila je retombe en panne elle c'est mise a brouter puis a s’éteindre après 20mm de pause elle redémarre pour faire 5km puis a s'éteindre de nouveau attente de 25mm puis redémarre a nouveau pour arriver enfin chez moi
un nouveau code d'erreur est apparu ecn 034029
j'ai essayé de la redémarrer avec la 2e clef aucun changement voulez pas démarrer
je pense pas que cela viennes  de la distribution car elle a redémarrer plusieurs fois du moins je pense
merci pour votre aide
cordialement

Toinou:
Tu devrais poster dans la section adéquat pour avoir plus de réponse.

Ton code ECN c'est par rapport à l'arbre à came

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique