Astra (H) > Performances et préparations

(H) Tuto Reprogrammation 1.9 CDTI, Z19DT(et H) avec MPPS

<< < (2/7) > >>

Toinou:
C'est sympa de ta part et de la sienne aussi  :cool4:

Karma ^^

Du coup j'ai aimé sa page et par la même occas je t'ai ajouté ^^

oastra:

--- Citation de: Benoit74160 le 27 août 2015 à 20:44:34 ---Je me doute qu'il y est déjà des tutos mais là c'est en particulier avec ce matériel, ce moteur........et c'est aussi pour faire connaitre le programmeur qui s'est occupé de ma titine, quelqu'un de gentil et à l'ecoute qui gagne à se faire connaitre de part son travail vis à vis des personnes et dans le respect des mécaniques.
Moi je suis en Haute Savoie mais lui est de Belgique (nous nous sommes déjà rencontré car j'etais salarié en Belgique avant de venir rejoindre ma femme en Haute Savoie).

Sa page Facebook pour qui veux voir son travail :
https://www.facebook.com/performcarengineering?fref=ts

Propose pour le 1.9cdti via le forum une remise de 20%, soit reprogrammation de votre fichier pour 120€ au lieux de 150€.
(fournir avec votre carto le modèle, l'année, le kilometrage, via le MPPS les infos de communication software, hardware...)
ATTENTION NE PAS SE REFILER LES FICHIERS!!!...vous risquerez de faire des bétises car ils y a une multitude de versions software et hardware vous risqueriez d'endommager votre voiture...à vos risques et péril

--- Fin de citation ---

dans l'idéal, il faudrait lui proposer un partenariat commercial officiel, ce qui lui permettra d'avoir une visibilité (bandeau) su le forum, et même un sujet pour sa boutique, où discuter avec ses clients potentiels....

Qui s'en charge ?

Benoit74160:
moi j'ai juste voulu et rendre service au forum (je ne suis pas spécialement un forumiste mais quand je peux aider je le fais) et rendre service à PerformCar qui merite de se faire connaitre..........tu peux t'en occuper Oastra si tu veux t'es mieux au courant que moi mais il faut qu'il ai le temps de s'inscrire sur le forum.

Stinger:
Merci pour ce tuto :).

Pour ma part, j'ai aussi reprog ma astra (Z17DTH) avec le MPPS, je suis passé par MCR Performance et j'ai payé 150 € pour la reprog. Je voulais à tout prix virer l'EGR, mais le simulateur d'EGR n'existant pas sur les 1.7 cdti (sinon j'aurais suivi le tuto à Oastra), je me suis tourné vers la reprog. Je suis passé de 100cv à 135cv (+70 nm), là j'ai roulé quasi 1000km et j'en suis super satisfait (même si mon problème de CIM m'agace assez pendant que je roule ^^), j'ai également l'impression que mon plein dur plus longtemps (malgré quelques passages en Allemagne sur l'autoroute illimitée), puis ma astra ne fume plus :D.

Je recommande cette méthode, car elle est économique, 150 € de reprog + 30 € pour le MPPS, on dépense moins de 200 € contre plus de 500€ chez un programmateur (digiservices ...), c'est mieux de laisser la reprog à un professionnel (même si avec la V16, je crois qu'il est possible de modifier sa carto soi même ???), par contre, pour reprog, faut bien connaitre sa voiture et surtout faut que l'entretien soit à jour.

--- Citation de: oastra le 27 août 2015 à 21:19:50 ---dans l'idéal, il faudrait lui proposer un partenariat commercial officiel, ce qui lui permettra d'avoir une visibilité (bandeau) su le forum, et même un sujet pour sa boutique, où discuter avec ses clients potentiels....

Qui s'en charge ?

--- Fin de citation ---

:+1):

oastra:
quand je changerais mon embrayage, j'y passerais peut-être, mais pas maintenant  :oops:

--- Citation de: Stinger750 le 27 août 2015 à 22:01:13 --- :+1):

--- Fin de citation ---

J'en conclue que tu t'occupes de nouer ce nouveau partenariat: merci pour le fofo  :copain:

:mrgrin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique