Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
tweety [Astra gtc 1.8 140ch]
tweety:
J 'ai remarqué que ma peinture , en plus du pailletage métal, avaiet des reflets violets selon l' éclairage du soleil sur la carosserie ... :cool4:, Je ne savais pas que cette peinture avait cette particularité!!!
Pour l'instant j 'en suis à 700 km et la voiture se revele tres douce à conduire ce qui n 'est pas pour me déplaire :cool5:
tweety:
--- Citation de: 17Pouces le 03 août 2006 à 16:48:42 ---+1 :mrgreen:
Sinon merci pour ces photos :cool5:
--- Fin de citation ---
De rien!!
josh:
--- Citation de: tweety le 03 août 2006 à 17:47:54 ---J 'ai remarqué que ma peinture , en plus du pailletage métal, avaiet des reflets violets selon l' éclairage du soleil sur la carosserie ... :cool4:,
--- Fin de citation ---
Exact, c'est pour ça que le Noir saphir est si beau :love: , mais ça demande du boulot car quand elle salle, ben fini les reflets :(
Je dis ça parce-que je viens juste de passer 2 heures à la nettoyer :fatigue:
Benspeed02:
C'est clair le noir c'est beau mais c'est galere !! :colere3:
Hier, je la nettoie (a la main) je passe 1h30 a bien la lavé, et aujourd hui il pleut toute la journée :colere1: :colere3:
18Pouces:
--- Citation de: Benspeed02 le 03 août 2006 à 21:10:41 ---C'est clair le noir c'est beau mais c'est galere !! :colere3:
Hier, je la nettoie (a la main) je passe 1h30 a bien la lavé, et aujourd hui il pleut toute la journée :colere1: :colere3:
--- Fin de citation ---
Arff, c'est pour toutes les couleurs ça :cry:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique