Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
tweety [Astra gtc 1.8 140ch]
nighthawkii:
bienvenue à toi ;)
sinon tu dis que toute personne commandant sa voiture a 15% sur les accessoires dans la concession ? :?:
si oui faudra que quelqu'un me prenne les écrous antivol, car opel vend les Mc Gard rebadgés si ma souvenance est bonne :roll:
Stylewon:
Bienvenue
tweety:
--- Citation de: nighthawkii le 06 juin 2006 à 01:05:18 ---bienvenue à toi ;)
sinon tu dis que toute personne commandant sa voiture a 15% sur les accessoires dans la concession ? :?:
si oui faudra que quelqu'un me prenne les écrous antivol, car opel vend les Mc Gard rebadgés si ma souvenance est bonne :roll:
--- Fin de citation ---
salut nigthhawki, en effet mon vendeur m' a clairement spécifié que j 'avais 15% sur toute la gamme accessoire pendant la premiere année, je pense que c 'est général à toutes les concessions opel, peut etre qu ils ne le disent pas tous à leurs clients... :bizarre1:
Ca m' étonnerait que ca soit un cadeau de sa part quand meme (ca serait un peu gros ..), sinon tant mieux pour moi!
De la à commander plusieurs accessoires identiques... :cool2:
Qui veut un kit opc line?? :lol:
magic:
--- Citer ---salut nigthhawki, en effet mon vendeur m' a clairement spécifié que j 'avais 15% sur toute la gamme accessoire pendant la premiere année, je pense que c 'est général à toutes les concessions opel, peut etre qu ils ne le disent pas tous à leurs clients..
--- Fin de citation ---
moi c'est 10% tout le temps :wink:
tweety:
--- Citation de: magic le 06 juin 2006 à 18:00:02 ---moi c'est 10% tout le temps :wink:
--- Fin de citation ---
veinard! :cool4: quoique en baratinant un peu mon vendeur... on verra bien !! :moqueur2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique