Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
blingo67 [Astra H GTC 1.6 16V 105ch Sport]
Toinou:
:bienvenue-af:
Comme déjà dit sur un moteur athmo tu ne gagnera presque rien ça ne vaut pas le coup
blingo67:
--- Citation de: Stinger750 le 13 août 2015 à 19:08:52 --- :bienvenue-af: voisin alsacien :cool5:
Tu es vers où dans Strasbourg ?
Sinon, la couleur est pas mal, je l'avais vu sur LBC il y a une ou deux semaines ^^
Sur un atmo, ça vaut pas le coup :) il gagnera peut être 10cv
--- Fin de citation ---
Salut,
J'ai mi Strasbourg car c'est plus parlant pour les gens mais à vrai dire je suis du coin de Molsheim :).
Oui je l'ai acheté récemment lol.
Dommage pour la reprog alors, c'est vrai que pour 10cv c'est pas forcément intéressant.
--- Citation de: play628 le 13 août 2015 à 19:07:54 --- :bienvenue-af: quel prénom étrange :olautre: :olautre: (avis perso je voi pas ou est le mal de mettre son prenom) enfin bref.
--- Fin de citation ---
J'ai edit :)
--- Citation de: Kevin-GTC-67 le 13 août 2015 à 21:13:30 --- :bienvenue-af: j'ai déjà dû te croiser un jour ( amoins qu'il y ai plusieurs gtc de cette couleur en Alsace )
--- Fin de citation ---
Oui il y a des chances que c'était moi si c'était récemment, en plus je vois que nous sommes du même coin :) !
Kevin-GTC-67:
Oui ça devait être toi, y en a pas énormément des gtc de cette couleur :bon: exactement, si tu viens du coin de molsheim on et juste à côté :copain:
play628:
Simpa d'avoir edité en plus ta pas un prenom bizare donc c'est bien de l'avoir mis :cool5:
Cedric55:
:bienvenue-af: Joris
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique