Divers > Problèmes informatiques

Informatique : Questions, entraide, discussions ...

<< < (17/58) > >>

Toinou:
Aaah ok :lol:

oastra:

--- Citation de: zorba le 23 septembre 2015 à 12:30:12 ---Je re-testerai alors mais ça m’étonnerai que ça bloque que les pubs   :smiley:
Il me semble que les résultats des recherches n’étaient pas les mêmes avec ou sans  :wink:
Ça ne résout pas le problème des recherches en tout cas  :(

--- Fin de citation ---

parce que Google est invasif (que ce soit le moteur de recherche ou Chrome ou tout autre produit Google): les résultats affichés sont fonctions de la collecte d'informations locales qu'ils ont sur toi.
Tu prends 2 pcs sous Windows, déjà utilisées par 2 personnes bien distinctes, tu lances la même recherche, les mêmes mots clefs: tu n'auras pas les mêmes résultats ;)

zorba:

--- Citation de: oastra le 23 septembre 2015 à 15:09:18 ---parce que Google est invasif (que ce soit le moteur de recherche ou Chrome ou tout autre produit Google): les résultats affichés sont fonctions de la collecte d'informations locales qu'ils ont sur toi.
Tu prends 2 pcs sous Windows, déjà utilisées par 2 personnes bien distinctes, tu lances la même recherche, les mêmes mots clefs: tu n'auras pas les mêmes résultats ;)

--- Fin de citation ---

Quel caca. Je suis dégoûté  :( . Dire que l’on présente le net comme un espace de liberté  :combat2:

oastra:

--- Citation de: zorba le 23 septembre 2015 à 15:42:00 ---Quel caca. Je suis dégoûté  :( . Dire que l’on présente le net comme un espace de liberté  :combat2:

--- Fin de citation ---

oui de liberté justement

v1987:
Sur le Pc j'utilise Google (pouaaaahhh caca) par contre quand je passe sur le portable ou autre station à la maison en linux je suis toujours sous DuckDuckgo ça marche pas mal de mon coté

https://duckduckgo.com/

Par contre Adblock sur tout les PCs et déconnecté seulement sur certains site que j'aime bien (et en qui j'ai confiance)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique