Divers > Problèmes informatiques
Informatique : Questions, entraide, discussions ...
abds69:
tu télécharges un ISO W10 et surtout tu réinstalles la même version pour que ta clef W7 soit valide :
W7 pro W10 pro, W7 famille etc...
Si tu colles un SSD, W10 sera vraiment un vrai coup de jeune sur ta bécane. Après question sécu, cela dépendra des failles que microsoft ne va plus corriger. Sachant que crosoft est une grosse boite commerciale, autant faire peur aux personnes sur W7 pour ramasser des nouvelles licences !!!! :colere7:
Si tu as un backup régulier des photos et données, tu ne craints rien à mon sens , hormis en cas de crash un certain délai avant que tu réinstalles ton pc + applis. Si tu utilises ce PC dans un cadre pro, alors ouais il ne faut attendre.
zorba:
Parfait, merci :cool4:
Question matériel, je suis plutôt Western Digital mais je vois des produits beaucoup moins chers.
Un conseil la aussi sur les marques fiables et les autres (pour un SSD) :?:
josh:
Samsung fait du bon matos mais pas sûr que ce soit moins chère que WD.
J'ai un SSD 860 EVO 1To dans mon portable MSI, un T5 en externe portable et un WD My Cloud en réseaux pour les sauvegarde.
abds69:
rester sur Samsung, Sandisk, Kingston, Crucial...pas de marque inconnue.
Si possible en nvme(même prix, x6 de vitesse), mais il faut que le pc soit récent et dispose d'un port M2 pcie.
oastra:
--- Citation de: abds69 le 30 mars 2020 à 13:47:54 ---et dispose d'un port M2 pcie.
--- Fin de citation ---
on a perdu la moitié de nos lecteurs :mdr:
(bon, pas moi, vu qu'on a le même métier, et le même âge environ)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique