Divers > Problèmes informatiques
Informatique : Questions, entraide, discussions ...
loïc.d:
--- Citation de: oastra le 04 décembre 2016 à 17:01:04 ---j'oubliais (encore) un petit point fort pour les SSD.... ils peuvent tomber sans casse....... :combat2:
--- Fin de citation ---
:dehors: :dehors:
Lex29:
Inconvénient : le prix au Go viole :P
Enfin pas autant qu'il y a quelques années quand on était à 250€ les 30Go ^^
Mais de toute façon, c'est indispensable aujourd'hui dans un PC
Metallystika:
plus ça va plus les programme etc sont lourd, forcement ça donne un souffle très appréciable à la bête :roll:
sylvain59:
Salut a tous,
de mon cote j'ai un MSI GP62 2QE-076 GeForce GTX 950M, 8 Go, Core i5-4210H, 1 To, avec l'ajout d'un SSD car tu as la place surtout pour le démarrage en effet et le lancement des grosses applis.
Le SAV nickel je me suis retrouvé avec un écran noir 8 jours après l'avoir acheté bon hormis la contrainte du renvoie de l'attente 15 jours et du chgt standart aucune discussion accord et frais de renvoie gratuit donc bon SAV.
Après je ne reprend pas toutes les remarques sur les sauvegarde NAS et autre stockage Y compris si vous n'etes pas parano les clouds.
Le meilleurs moments pour acheter c'est jsute après les fetes... y en a plein sur les site de vente en ligne des doubles achat des gamins qui prefere le fric etc... et des boites qui en ont commandé de trop et donc soldent juste avant les inventaires et les clôtures d'exercices....je me suis fais 27 % d’économie sur mon MSI commandé le 7/01/2016 sur cdiscount à 699 € au lieu de 949 €
a plus
loïc.d:
--- Citation de: sylvain59 le 07 décembre 2016 à 14:16:06 ---Salut a tous,
de mon cote j'ai un MSI GP62 2QE-076 GeForce GTX 950M, 8 Go, Core i5-4210H, 1 To, avec l'ajout d'un SSD car tu as la place surtout pour le demarrage en effet et le lancement des grosse appli.
Le SAV nickel je me suis retrouvé avec un ecran noir 8 jours apres l'avoir acheté bon hormis la contrainte du renvoie de l'attente 15 jours et du chgt standart aucune discussion accord et frais de renvoie gratuit donc bon SAV.
Après je ne reprend pas toutes les remarques sur les sauvegarde NAS et autre stockage Y compris si vous n'etes pas parano les clouds.
Le meilleurs moments pour achter c'est jsute après les fetes... y en a plein sur les site de vente en ligne des doubles achat des gamin qui prefere le fric etc... et des boite qui en ont commandé de trop et donc soldent juste avant les inventaires et les clotures d'exercices....je me suis fais 27 % d'economie sur mon MSI commandé le 7/01/2016 sur cdiscount à 699 € au lieu de 949 €
a plus
--- Fin de citation ---
Justement c'est celui juste au dessus qui me tente ( MSI GP72-6QE-252FR Leopard Pro ).
Et oui, ça sera pour après les fêtes. Je suis impatient, mais si je peux gagner une petite 100taine € début janvier grâce au soldes, ça serait génial.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique