Divers > Problèmes informatiques

Informatique : Questions, entraide, discussions ...

<< < (39/58) > >>

Lex29:
L'investissement est conséquent mais j'ai craqué l'année dernière pour un NAS + 4*3To en raid 5, au moins je suis tranquille maintenant.
J'ai fait ça au moment de Noël, j'ai pu gratter environ 130€ en promo mais j'y ai quand même laissé mon 13ieme mois.

C'est rageant de perdre un HDD et son contenu sans rien pouvoir faire.

Sinon, je suis sur SSD depuis plus de 6 ans, quoique tu lances comme logiciel, c'est instantané, je maudis mon vieux laptop et pense à le changer rien que pour ça (et aussi la batterie HS, l'écran brillant à faible résolution).
Pour la CG, faut voir l'utilisation mais une GTX980m est à la ramasse face à une GTX980 donc pour moi, une 950m ou 960m, c'est du bas de milieu de gamme mobile (et de l'entrée de gamme fixe), faut pas en espérer des folies.
Après tout est une histoire d'utilisation

Stinger:

--- Citation de: loïc.d le 03 décembre 2016 à 19:31:07 ---Ce sera probablement également un MSI. Les Asus dans la tranche de prix que je veux mettre sont tous en 15.2" et je ne me vois pas redescendre en dessous de 17.3" après en avoir eu 2 de cette taille.

Pour le ssd, il m'en faut un. Rien que pour l'OS déja et pour totoshop et mon logiciel de montage vidéo.

--- Fin de citation ---

Les MSI sont plus abordables, quand j'ai changé mon PC portable HP, je voulais un asus ou alors un MSI, les MSI étaient plus dans mon budget ^^.
Au niveau des performances, je ne suis pas déçu, je joue généralement sur Euro Truck Simulator 2 qui à la base ne demande pas trop de ressources (sauf si on met pleins d'addons réalistes ^^), j'ai aussi joué à Farcry 4 dessus (l'ancien proprio l'avait laissé dessus) et il tournait en ultra sans soucis ^^.

J'ai un MSI GP60 2PE Leopard, je l'ai depuis 1 an et demi et franchement, pas déçu, par contre je voudrais augmenter les RAM pour qu'ils soient encore plus rapide, car mon père l'a fait sur le Eee PC (Asus) de ma soeur, il est passé de 1Go de RAM à 2 Go et il tourne super bien ^^

oastra:
J oubliais pour le SSD: consommes beaucoup moins: conséquences : chauffe beaucoup moins et la batterie bénéficie d'une plus grande autonomie

Lex29:
Sur un portable gamer, pas sûr que ce soit significatif mais c'est un fait en effet

Metallystika:
pour jouer par exemple le miens c'est branchement sur secteur obligatoire... en plus j'ai un mode avec la CG qui me permet d'avoir des paramètres graphique différent si je suis branché ou non ^^ (mais ça doit être comme ça sur tout les portable, la c'est juste que c'est mon 1er pc portable... :mdr:)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique