Divers > Problèmes informatiques

Informatique : Questions, entraide, discussions ...

<< < (37/58) > >>

soundboy974:

--- Citation de: bart40140 le 03 décembre 2016 à 19:54:27 ---Apres dit toi que ce n'est que dès assembleur, 
A par leur petite touche de personnalisation et leur saV, l'important ce n'est pas la marque mais se que tu aura dedans

--- Fin de citation ---

Attention Asus,comme MSI ne sont pas de simples assembleurs...

Tous deux ont commencé en produisant du matériel informatiques comme des cartes mères (MSI forunit d'ailleurs Packard Bell)

Après concernant le SSD, je fais comme Bart et Meta, c'est à dire juste pour l'OS. A savoir qu'il faut éviter de trop faire d'écritures de fichiers sur un SSD car ils sont vulnérables aux nombres d'écritures.

Concernant la différence ente la GTX 950M et 960M, je privilégierai la GTX 960M.
Je m'explique:

- La GTX 960M a une fréquence native de 1096Mhz, soit 6.5% de plus que que le GTX 860M (1028Mhz).
- La GTX 950M a une fréquence native de 914Mhz, soit 2% de moins que la GTX 850Mhz (936Mhz).
Source: http://www.clubic.com/carte-graphique/carte-graphique-nvidia/actualite-758731-geforce-960m-950m-940m-930m-920m-renommages.html

Après pour avoir eu contact avec le SAV ASUS, rien à en redire. Ma carte mère Asus Z97 Pro Gaming a fonctionné 1 heure avant de s'arrêter nette... (défaut sur un condensateur)
Prise de contact avec ASUS remplacement de ma carte mère sans problème. J'ai reçu ma nouvelle carte mère en échange direct avec le livreur.

Voilà mon avis, un peu long mais constructif je l'espère.

loïc.d:
Impec, merci pour ta réponse.  :cool5:

Edit:
--- Citation de: loïc.d le 03 décembre 2016 à 16:20:27 ---Non, et ça il faut absolument que je fasse plus attention.
Je n'y pense pas et au moindre problème je m'en mords les doigts.

--- Fin de citation ---

ça y'est, j'ai vraiment la poisse, j'ai fait tomber mon disque dur externe et pas de copie de mes photos (plusieurs milliers) ainsi que mes logiciels et doc.
 :colere2: :colere2: :colere2: :colere2:

oastra:
 :o

:pas-ca:

:zen:

j'ose pas te dire "bonne nuit" de fait (je sais comment je réagis dans ces cas là: je m'en rends malade sur plusieurs jours)

loïc.d:
Je vais pas m'en rendre malade, mais j'essaie de trouver une solution. Apparemment le disque est reconnu dans le gestionnaire des disques, mais il est "non initialisé" (disque 2 sur la photo ci-jointe).

Je pense qu'il y'a un moyen de récupérer mes données mais il faut le trouver  :colere1:
J'ai déja essayer avec plusieurs logiciel, mais ce disque n'est pas dans la liste des disques reconnu.

soundboy974:
Essayes avec un live cd Linux (Ubuntu ou autre) ça devrait peut-être marcher

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique