Divers > Problèmes informatiques
Informatique : Questions, entraide, discussions ...
bart40140:
Ou un sdd pour la parti os et un HDD pour la parti perso
Moi je Tourne comme ca , un sdd pour Windows et logiciel bidon
2x HDD , 1 pour les documents perso et un pour les jeux et document important réplique en double sur tout les disque
Et un NAS pour les films et document important ( réplique entre tout Les disques )
Comme ça je ne perds pas tout en cas de panne de l'un ou l autre disque
Stinger:
J'ai un MSI GP60 Leopard, rien à redire sur MSI, il parait que le SAV chez Asus est meilleur ;)
Metallystika:
J'ai comme Bart, le système sur le ssd, et tout mes programme, doc, musique et j'en passe, sur HDD, parce que sinon vu le nombre de jeux que j'ai il me faudrait un ssd d'une capacité bien plus grande... Je ne ressent donc rien question utilisation de tel ou tel jeux/programme avec le ssd, puisque rien n'est installé dessus ^^ ou alors c'est minime
Enfin, c'est bien comme ça que j'ai compris le fonctionnement... :bizarre2:
loïc.d:
--- Citation de: Stinger le 03 décembre 2016 à 18:11:13 ---J'ai un MSI GP60 Leopard, rien à redire sur MSI, il parait que le SAV chez Asus est meilleur ;)
--- Fin de citation ---
Ce sera probablement également un MSI. Les Asus dans la tranche de prix que je veux mettre sont tous en 15.2" et je ne me vois pas redescendre en dessous de 17.3" après en avoir eu 2 de cette taille.
Pour le ssd, il m'en faut un. Rien que pour l'OS déja et pour totoshop et mon logiciel de montage vidéo.
bart40140:
Apres dit toi que ce n'est que dès assembleur,
A par leur petite touche de personnalisation et leur saV, l'important ce n'est pas la marque mais se que tu aura dedans
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique