Divers > Problèmes informatiques
Informatique : Questions, entraide, discussions ...
zorba:
Ce n’est pas hyper informatique mais je ne vais pas ouvrir un topic pour ça :smiley:
Est-il possible de limiter le fonctionnement de la Freebox, en tout cas le fonctionnement du wifi :?:
Par exemple, en programmant des horaires de fonctionnement :?:
Le but est de limiter l’accès au wifi et donc au net aux enfants (qui y passent bien trop de temps) :combat2:
Autre solution peut-être, est-il possible de créer un second réseau et de le désactiver ou l’activer à volonté :?:
Bien entendu, je suis un zéro en informatique alors les explications, claires SVP ou je vais rien comprendre :lol:
PS : si vous avez d'autres solutions, n'hésitez pas sachant que ces sales gosses sont très pointus en informatiques :pas-ca:
oastra:
A froid, si la freebox v6 ne le fait pas (je dois vérifier en rentrant), relies ta box à un point d'accès ou routeur qui offre cette fonction. On pourra etudier ça ensemble. ..
Tes enfants se connecteront alors à lui et plus à la freebox
Stinger:
--- Citation de: zorba le 12 avril 2016 à 11:04:58 ---Ce n’est pas hyper informatique mais je ne vais pas ouvrir un topic pour ça :smiley:
Est-il possible de limiter le fonctionnement de la Freebox, en tout cas le fonctionnement du wifi :?:
Par exemple, en programmant des horaires de fonctionnement :?:
Le but est de limiter l’accès au wifi et donc au net aux enfants (qui y passent bien trop de temps) :combat2:
Autre solution peut-être, est-il possible de créer un second réseau et de le désactiver ou l’activer à volonté :?:
Bien entendu, je suis un zéro en informatique alors les explications, claires SVP ou je vais rien comprendre :lol:
PS : si vous avez d'autres solutions, n'hésitez pas sachant que ces sales gosses sont très pointus en informatiques :pas-ca:
--- Fin de citation ---
T'as combien d'enfants ??? :mrgrin: :mrgrin:
Chez Orange, c'est possible de restreindre l'accès internet (lien : http://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/piloter-et-parametrer-votre-materiel/l-interface-de-configuration/livebox-2-creer-des-regles-d-acces-a-internet-pour-vos-equipements_20604-21037)
bart40140:
Bouygues aussi depuis interface utilisateur
zorba:
--- Citation de: Stinger le 12 avril 2016 à 17:40:53 ---T'as combien d'enfants ??? :mrgrin: :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Je sais pas trop :reflexion: :mrgrin:
L'idéal serait un second réseau (pour tous les invités) mais je pense que la Freebox V5 (ou HD) ne le fait pas :(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique