Divers > Problèmes informatiques

Informatique : Questions, entraide, discussions ...

<< < (30/58) > >>

Metallystika:
ouais t'façon faut l'achever mon portable ! si au moins il peu servir une dernière fois à quelque chose!  :mdr:

jean claude:
Comme quoi, à qui se fier ?

A l'époque, le site Hoaxbuster pointait déjà le fait qu'il s'agissait d'un hoax, en ajoutant que le seul enregistrement d'une image ne peut installer un virus dans un ordinateur : «un virus ne peut se déclencher que si VOUS lui proposez de s'installer et de s'exécuter sur votre machine.»

zorba:

--- Citation de: jean claude le 16 novembre 2015 à 18:27:55 ---Comme quoi, à qui se fier ?

A l'époque, le site Hoaxbuster pointait déjà le fait qu'il s'agissait d'un hoax, en ajoutant que le seul enregistrement d'une image ne peut installer un virus dans un ordinateur : «un virus ne peut se déclencher que si VOUS lui proposez de s'installer et de s'exécuter sur votre machine.»

--- Fin de citation ---

A personne effectivement, et malheureusement  :bizarre1:

Stinger:
Bonjour les experts  :twisted:

J'ai un soucis avec le PC portable (Ienovo Y510) de mon père, son écran a lâché hier, il n'affichait plus rien  :cry:  on a tenté de brancher un second écran via la prise VGA pour projeter l'écran de son PC portable mais sans succès (on a fait windows + P ...). Alors on a décidé de virer l'écran du PC portable et ceci de façon définitive,en gros on a juste garder le clavier du PC portable avec le second écran sur la prise VGA. ^^

Le PC portable émet de nouveau une image sur le second écran, mais il y a des traits verts tout le long de l'écran, quand on bouge la souris, on a l'impression que les traits bougent avec ...  Je pense que ça doit être la carte graphique qui en a pris une dans la tronche ^^.

Après avoir fait quelques recherches sur google, j'ai trouvé que la carte graphique en question est une Nvidia Geforce 8400GT (d'après une fiche technique sur 01net) et sur un forum de Sony, j'ai pu lire que cette carte graphique a souvent des problèmes liés à la puce de la carte graphique.

Je ne suis pas un informaticien de métier, mais je voudrais quand même résoudre le problème à moindre coût, acheter un nouveau PC est trop cher et on ne veut pas acheter de l'occasion sur LBC par exemple ^^, je me demande si la puce seule peut se changer ??? ou alors est-ce que je dois prévoir de changer la carte graphique complète ???
Une dernière question, vous connaissez un site où l'on peut trouver des cartes graphiques pour un bon prix ?

Merci par avance pour vos conseils

oastra:
tout est toujours possible, mais les portables c'est chaud

perso je ne sais pas faire...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique