A A A A Auteur Sujet: ecran tactile du gps auto intégré qui disfonctionne  (Lu 2333 fois)

Hors ligne extratwintop

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 20
ecran tactile du gps auto intégré qui disfonctionne
« le: 26 décembre 2016 à 13:32:23 »
Bonjour à tous, bon noël et bonnes fêtes de fin d'année...
Je n'ai pas mis ce post sur une autre rubrique car ca concerne tous les véhicules... j'espere ne pas m'etre trompé !
Depuis que j'ai acheté mon astra h twintop en mars dernier j'ai un auto radio gps chinois intégré et tout fonctionnait à merveille mais depuis quelques temps....
Voici le problème : la fonction retour "ecran tactile"du gps "WINDOWS CE 6 navigateur IGO" (pour passer d'une rubrique à l'autre) qui est en bas a gauche ne fonctionne plus. Lorsque je me sers d'autre chose genre TEL ou RADIO cette partie tactile fonctionne je raccroche etc....
Solution apportée mais sans effet :
J'ai téléchargé un autre IGO...
J'ai acheté un autre IGO
J'ai changé dans les paramètres la définition/résolution de l'ecran...
J'ai changé la place fixe de l'ecran suivant la vue que j'en ai de mon siège... (c'est à dire : je peux créer un décalage en haut ou en bas et sur les cotés...)
J'ai meme mis la fonction GPS en mini (c'est à dire sur mon ecran je peux mettre deux choses en meme temps un DVD sur la moitié de l'ecran et l'autre moitié le GPS ou la RADIO...etc)
J'ai débranché la batterie
J'ai débranché et rebranché l'auto radio
Ce que je ne comprend pas c'est que le GPS marche mais il reste en mode navigation je ne peux pas aller lui donné de destination...Je n'ai pas de "retour".
Si quelqu'un à une idée avant qu'il passe par la fenetre ...
Merci à tous de l'aide apportée.
A bientot

Hors ligne zorba

  • Administrateur
  • *
  • Karma: 11
  • Messages: 11822
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Ain
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : ecran tactile du gps auto intégré qui disfonctionne
« Réponse #1 le: 26 décembre 2016 à 14:36:21 »
Bonjour,

Connais-tu la marque et référence de ton autoradio  :?:
Il y a des topics qui parlent des problèmes de poste en particulier. Je déplacerai si nécessaire  :smiley:

Pour ce qui est de la panne elle-même et à la vue des manipulations que tu as déjà faites, je ne saurai t'aider plus malheureusement  :desole:
Ex Astra H 5p turbo 170 cosmo -GPL-

Hors ligne extratwintop

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 20
Re : ecran tactile du gps auto intégré qui disfonctionne
« Réponse #2 le: 26 décembre 2016 à 17:32:19 »
Merci ZORBA !
pas de marque c'est un noname chinois....
pas de ref non plus...il fait lecteur micro sd, Bluetooth, tel, radio, dvd, camera de recul,  tv mais pas de tnt...

Quelques photos pour aider à me faire comprendre...
et surtout voir où je bloque !
voila merci

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 408 user Robots: 1 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google