Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Milhouse08 [Astra sport-tourer cdti110]
Tertuli@:
eh ben t'as trouve vite
magic:
--- Citation de: milhouse08 le 27 février 2007 à 12:07:53 ---Voilà j'aurai mon c4 ce jeudi 1er mars :)
Noir hdi 110 finition vts.
PS --> j'ai repris ma saxo 1100 ... comment ca change du tdi 130 .... :colere5: ca devrait etre interdit de laisser rouler des veaux pareil :moqueur1:
Enfin ca depanne :cool4:
--- Fin de citation ---
ça va te changer aussi là :roll:
Jordan:
tu diminu de puissance à chaque fois...tu vas finir avec diesel de 45ch :D
milhouse08:
:moqueur2: elle roule très bien ma saxo ... temps que je ne depasse pas le 50km/h :colere2: :cool5:
Sinon le c4 est pas mal dutout, c'estconfortable, pas de sensation d'etre enfmeré (faut pas etre clostro pour rouler en gTC :combat2: )
Et ce 1.6hdi est bien economique. Bon ok j'ai roulé au régulateur à 130 pas plus (limité à 120 en belgique) et j'ai pas tapé, de bourre.
Ah lalalala je vais réfléchir à sa rempalcente (pour dans 6 mois) le gtc panacota en 18 me bote toujours ;).
Mais bon verras bien où je suis dans tout ce temps!!!!
Wheeler:
--- Citation de: milhouse08 le 05 mars 2007 à 13:48:09 ---Sinon le c4 est pas mal dutout, c'estconfortable, pas de sensation d'etre enfmeré (faut pas etre clostro pour rouler en gTC :combat2: )
--- Fin de citation ---
ba moi dans ma GTC j'ai vraiment pas l'impression de clostrophobie, c'est normal docteur? :moqueur3:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique