Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Milhouse08 [Astra sport-tourer cdti110]

<< < (5/23) > >>

GTC.COSMO.CDTI.150:

--- Citation de: 17Pouces le 11 juin 2006 à 09:06:50 ---Oui je sais :D mais apparement pas pour la TwinTop :cry:
--- Fin de citation ---
_________________________________________________________________________________________

Ni sur le SIGNUM
Ni sur le GTC à conduite à droite...pourtant fabriqué aussi à ANVERS.

18Pouces:

--- Citation de: GTC.COSMO.CDTI.150 le 11 juin 2006 à 09:11:31 ---_________________________________________________________________________________________

Ni sur le SIGNUM
Ni sur le GTC à conduite à droite...pourtant fabriqué aussi à ANVERS.

--- Fin de citation ---

http://media.gm.com/fr/opel/fr/download/pdf/price/pr_astra_ttf.pdf

Dernière page :cool:

GTC.COSMO.CDTI.150:
ARF !
Même l' ASTRA TT a le vert digital !
Dommage que le GTC ne l' avais plu lors de ma commande ! Mais je ne regrette pas mon argent étoile...

marcf78:

--- Citation de: GTC.COSMO.CDTI.150 le 11 juin 2006 à 09:11:31 ---Ni sur le GTC à conduite à droite...pourtant fabriqué aussi à ANVERS.

--- Fin de citation ---
Tu es sûr de ça ? Connaissant le goût des anglais pour les voitures de cette couleur, j'ai été voir avec le configurateur du site Vauxhall et je n'ai pas eu de vert digital dans la liste des couleurs possibles

GTC.COSMO.CDTI.150:

--- Citation de: marcf78 le 11 juin 2006 à 12:18:41 ---Tu es sûr de ça ? Connaissant le goût des anglais pour les voitures de cette couleur, j'ai été voir avec le configurateur du site Vauxhall et je n'ai pas eu de vert digital dans la liste des couleurs possibles
--- Fin de citation ---
_____________________________________________________________________________________________________

Cà y était encore il y a environ 2 mois...mais je n' ai plus regardé depuis...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique