Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

evan42570 [Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Cosmo]

<< < (3/3)

Nicojo:
 :bienvenue-af:

evan42570:
Merci a tous et non c est pas ma voiture car j'ai pas reussi a mettre une photo mais j ai effectivement la même
Et oui après 2800 toute la puissance arrive. En tous cas cette après midi j ai passer 3 h dessus et résultats problème réglé  :winner:
J ai demonter vanne egr ( une nouvelle fois ) ainsi que le boîtier papillon a côté  (lui était vraiment encrassé ).donc gros nettoyage et remontage. :bave2: et la je suis resté sur le cul.J avais le petit bout de duite qui part de la pompe à vide et qui va sur l electrovanne de turbo résultats elle était casiment coupé tout au tour sauf le petit bout du dessu. Je le remplace et je part l essayé résultats 150cv de retour mais par contre je  ressens une petite secousse une seule fois quand je met la sauce
Quelqu'un aurait une idée?

Kevin-GTC-67:

oastra:

--- Citation de: evan42570 le 05 août 2015 à 18:20:52 ---
J ai démonter vanne egr ( une nouvelle fois ) ainsi que le boîtier papillon a côté  (lui était vraiment encrassé ).donc gros nettoyage et remontage.

--- Fin de citation ---

Si tu ne veux plus encrasser ton moteur/collecteur et ne plus nettoyer ton EGR, bypass la par un "simulateur" (mot à chercher dans la zone "Recherche" du fofo).
Pas eu de soucis depuis que je l'ai installé  :bon:

Dada09:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique